ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reckless
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Reckless


CÉLÉBRITÉS : Colton Haynes ; Emma Watson ; Kaya Scodelario ; Keira Knightley ; Taylor Swift ; Taylor Momsen ; Rachel Bilson ; Phoebe Tonkin ; Francisco Lachowski ; Scarlett Johansson ; Sasha Pivovarova ; Leonardo DiCaprio

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » EmptyMer 12 Oct - 16:28


Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Tumblr_lsygibpJkH1qkgrq7o1_500
teamheya.
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: Macilia ÂGE: quinze ans RÉGION: sur de la france ACTIVITÉ: jeune lycéenne :) SURNOM: Cilla.

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: loyale, souriante, attentionnée, dynamique. CINQ DÉFAUTS: égoïste, un peu trop superficielle, chieuse, renfermée. HOBBIES: j'adore écrire, dessiner et chanter (même si j'avoue avoir une voix horrible x). SPORT: j'ai fait sept ans de gym mais j'ai dû arrêter à cause de mon genou >.< VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES: Tokyo, Japon (ll) je rêve d'y aller depuis toujours. J'aimerais aussi partir en Australie, au bord de la plage Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » 3808539628 J'AIME: la musique, le cinéma, mon portable adoré (a), GG, TVD, TSC, Glee, le chocolat milka, les olives noirs ! JE DÉTESTE: les incescts, recevoir des ordres, les critiques bêtes comme tout. Actuellement ma mère --". Les clowns (j'en ai peur depuis toujours.)


Dernière édition par Reckless le Mer 12 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bewitchment.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
bewitchment.


COPYRIGHT : avatar (darjeeling) ▹ signa (tumblr)
MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 30

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Re: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » EmptyMer 12 Oct - 16:29

bienvenue Macilia, prénom super original au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Mini-panda-21

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Re: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » EmptyMer 12 Oct - 16:30

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
young apple
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
young apple


CÉLÉBRITÉS : tamsin egerton, matt bomer, james marsters, jake gyllenhaal, reese witherspoon, naya rivera, zooey deschanel, emily browning, le prince harry, january jones, colton haynes, cobie smulders, isla fisher, candice accola, mila kunis, max irons, ben barnes, james franco, gillian jacobs, gemma arterton, dave franco, pixie lott.
CENTRES D'INTÉRÊT : le handball, le cinéma, la politique, la lecture, les jeux de société, les bombes à eau.
COPYRIGHT : silk stocking sur bazzart
MESSAGES : 49
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : france

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Re: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » EmptyMer 12 Oct - 16:30

bienvenue parmi nous I love you
jolie prénom Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » 2396732099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Re: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » EmptyMer 12 Oct - 16:31

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Re: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » EmptyMer 12 Oct - 16:36

    Bienvenue parmi nous. I love you
    magnifique prénom. Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Darjeeling
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Darjeeling


CÉLÉBRITÉS : KATE WALSH, COBIE SMULDERS, KRISTEW, AMANDA SEYFRIED, TAMSIN EGERTON, MEGAN FOX, NAYA RIVERA, ERIC DANE, MAX IRONS, ROBERT PATTINSON, LADY GAGA, THE FRAY, SIA, SNOW PATROL ♥️
CENTRES D'INTÉRÊT : L'écriture, les séries, la nourriture bien grasses.
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Re: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » EmptyMer 12 Oct - 16:37

Bienvenue Macilia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Reckless


CÉLÉBRITÉS : Colton Haynes ; Emma Watson ; Kaya Scodelario ; Keira Knightley ; Taylor Swift ; Taylor Momsen ; Rachel Bilson ; Phoebe Tonkin ; Francisco Lachowski ; Scarlett Johansson ; Sasha Pivovarova ; Leonardo DiCaprio

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Re: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » EmptyMer 12 Oct - 16:45

Merci beaucoup à vous tous Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Re: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » EmptyMer 12 Oct - 17:03

j'adore la citation de ta présentation Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » 2483454842
et aussi ton prénom Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » 3808539628
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Reckless
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Reckless


CÉLÉBRITÉS : Colton Haynes ; Emma Watson ; Kaya Scodelario ; Keira Knightley ; Taylor Swift ; Taylor Momsen ; Rachel Bilson ; Phoebe Tonkin ; Francisco Lachowski ; Scarlett Johansson ; Sasha Pivovarova ; Leonardo DiCaprio

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Re: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » EmptyJeu 13 Oct - 18:49

Merci beaucoup (et dire que je n'aime pas mon prénom xD) Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty
MessageSujet: Re: Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »   Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~
» Une Tagada hors de son paquet ça fait BOUM !
» C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.
» ali'j - « T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? »
» ali'j - « la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: VALIDÉES-