ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saräh A. Michèle
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Saräh A. Michèle


MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~   Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ EmptyMar 11 Oct - 22:00


Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ Tumblr_lhjo2vc8701qddfrco1_400
?? THX TO SOCIAL NETWORK
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: pomme. ÂGE: dix-sept ans. RÉGION: bretagne. ACTIVITÉ: lycéenne encore. SURNOM: pomme d’api, pomme d’amour, tout ces trucs là x3.

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: joyeuse, passionnée, loyale, dévouée, empathique. CINQ DÉFAUTS: emportée, trop téméraire lol, distraite, fleur bleue et trop féministe. HOBBIES: shopping, écouter de la musique, chanter, danser. SPORT: golf. VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES: la martinique, mes parents y ont une maison secondaire donc bon lol. J'AIME: Sarah Michelle, je suis juste fan lol sinon la musique en général, le chat et la danse, la plage, j’aimerais bien être comédienne donc j’ai fait du théâtre lol mais je suis pas très bonne je crois, facebook, pirates des caraïbes, glee. JE DÉTESTE: les cours, l’hypocrisie, les pédophiles, mes parents quand ils sont sur mon dos lol, les gens trop prétentieux et perdre, aussi, je suis très mauvaise joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Cassandra


MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~   Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ EmptyMar 11 Oct - 22:02

Bestouille x3
Revenir en haut Aller en bas
Beetroot
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Beetroot


COPYRIGHT : Ҩ livejournal (icon) Ҩ tumblr (gif)
MESSAGES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~   Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ EmptyMer 12 Oct - 5:12

vrai, tu t'appelle vraiment pomme ? Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ 3808539628 Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ 3808539628

Citation :
la martinique, mes parents y ont une maison secondaire donc bon lol.
Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ 2396732099
Revenir en haut Aller en bas
bewitchment.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
bewitchment.


COPYRIGHT : avatar (darjeeling) ▹ signa (tumblr)
MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 30

Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~   Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ EmptyMer 12 Oct - 5:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~   Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ EmptyMer 12 Oct - 7:28

owi, la martinique Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ 2396732099
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~   Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.
» où va-t-on mademoiselle? dans les étoiles...
» Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »
» woodie jack - "le plus grand pouvoir des femmes, c'est de pouvoir casser les couilles des hommes, sans même y toucher."
» sparrow. ♣ c'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: VALIDÉES-