ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ali'j - « la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal-Ali'J
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Crystal-Ali'J


COPYRIGHT : smokye do.
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 26

ali'j - « la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même » Empty
MessageSujet: ali'j - « la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même »   ali'j - « la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même » EmptyLun 17 Oct - 18:32

crystal-ali'j
GRAPHISME ; photoshop CS4.

bonjour bonjour ali'j - « la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même » 3808539628 ali'j - « la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même » 2483454842 je viens vous présenter mes petites créations, je ne fais rien d'extraordinaire... je vous laisse juger. Je mets un peu tout en vrac par contre ali'j - « la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même » 546826305

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

ali'j - « la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moi ma go elle sera black, aura un bon ulc et des gros eins, big black nigga, mes soss.
» Une Tagada hors de son paquet ça fait BOUM !
» C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.
» woodie jack - "le plus grand pouvoir des femmes, c'est de pouvoir casser les couilles des hommes, sans même y toucher."
» Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: GRAPHISME :: GALLERIE-