ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feuardent.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
feuardent.


CÉLÉBRITÉS :
tim burton, sienna miller, megan fox, cat stevens, brigitte bardot, serge gainsbourg, jason segel, kain, cintia dicker, ryan gosling, kate bosworth, vincent vallières, john lennon, mila kunis, helena bonham carter, marion cotillard, audrey hepburn, mumford and sons, damien saez, bob marley, eminem, jack johnson, the beatles, kristina romanova.

CENTRES D'INTÉRÊT : mexican food.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. Empty
MessageSujet: C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.   C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. EmptyMar 11 Oct - 20:55


C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. Tumblr_llrqvmswSN1qbb77eo1_r1_500
tumblr.
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: Joany. ÂGE: Dix-sept ans. RÉGION: Québec. ACTIVITÉ: Étudiante, secondaire 5. SURNOM: Jojo, Joe, Joa, Joba, Jobazilla et j'en passe.

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: J'ai toujours eu de la difficulté à me trouver des qualités pour être franche alors je vais y aller avec ce qu'on m'a déjà dit. Sociable, drôle, dynamique, sensible et curieuse. CINQ DÉFAUTS: Égoïste, manipulatrice, impatiente, paresseuse, impulsive et maladroite. HOBBIES: Est-ce que dormir et manger peuvent être comptés comme des hobbies ? Ok, plus sérieusement. Faire la fête, le shopping, le cinéma, la littérature, le sport, le dessin. SPORT: Depuis toute petite, je suis une grande amoureuse du basketball. J'y joue d'ailleurs depuis l'âge de 12 ans, dans des équipes et tout. VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES: Mexique, Hawaï et surtout, Londres.J'AIME: L'alcool, dormir, les films à l'eau de rose, danser, manger, rencontrer de nouveaux gens, les animaux, ma famille, la mode, voyager. JE DÉTESTE: Les bébés, me lever tôt, les films de science-fiction, les maths, les gens trop sérieux, les profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
bewitchment.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
bewitchment.


COPYRIGHT : avatar (darjeeling) ▹ signa (tumblr)
MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 30

C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.   C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. EmptyMar 11 Oct - 20:56

ma joooooooooooo' je t'aime C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. 3808539628
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.   C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. EmptyMar 11 Oct - 21:14

Citation :
Mexique, Hawaï et surtout, Londres.
j'en rêve aussi, ces trois destinations sont clairement mes préférées C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. 2483454842 C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. 3808539628

Citation :
paresseuse
on va bien s'entendre alors C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. 3308380389

bienvenue sur le forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Beetroot
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Beetroot


COPYRIGHT : Ҩ livejournal (icon) Ҩ tumblr (gif)
MESSAGES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.   C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. EmptyMer 12 Oct - 5:10

Le gif il est trop chouette I love you
je vois qu'on a pratiquement tous les même goûts, à quelques différences près C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. 3808539628
Bienvenue Joany.
Revenir en haut Aller en bas
Loverkiller
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Loverkiller


CÉLÉBRITÉS : Sarah Michelle Prinze ϟ Anna Paquin ϟ Jenifer Garner ϟ Sophia Bush ϟ Bethany Joy Lenz ϟ Teri Hatcher ϟ Joséphine Jobert ϟ Charlie Nune ϟ Jessica Alba ϟ Deborah Ann Woll ϟ Katie Cassidy ϟ Nina Dobrev ϟ Candice Accola ϟ Najoua Belyzel ϟ Natalia Kills ϟ Joe Jonas ϟ Darin ϟ Jensen Ackles ϟ Dylan O'Brien ϟ Wentworth Miller ϟ Adam Brody ϟ Jeremy Elkaïm
CENTRES D'INTÉRÊT : ϟ Musique ϟ Cinéma ϟ Ecriture ϟ Voyage ϟ Séries
COPYRIGHT : R-G
MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 35

C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.   C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. EmptyMer 12 Oct - 5:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.   C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. EmptyMer 12 Oct - 15:39

Comme on se retrouve, ma carotte. C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. 2103780943
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.   C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme ça qu'on voit si on est en amour, je t'aime beaucoup ça fait moins vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▵ un inhalateur ça peut être utilisé comme sex toy.
» l'amour, c'est quoi ?
» Un poison violent, c'est ça l'amour : un truc à pas dépasser la dose. (gainsbourg)
» Une Tagada hors de son paquet ça fait BOUM !
» Reckless ✿ « Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: VALIDÉES-