ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'amour, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunnight.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
sunnight.


CÉLÉBRITÉS : léonardo dicaprio, mila kunis, emma watson, gaspar ulliel, emily didonato, nina dobrev, ian somerhalder, matt bomer, et plein d'autres.
CENTRES D'INTÉRÊT : tout et rien, ça dépend des jours.
COPYRIGHT : sunnight.
MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 29

l'amour, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: l'amour, c'est quoi ?   l'amour, c'est quoi ? EmptyMer 12 Oct - 21:56

    Alors comme je ne savais pas où mettre le sujet, je le mets dans aucune sous-partie l'amour, c'est quoi ? 3832313845
    Voilà la question : pour vous, qu'est-ce que l'amour ? Qu'est-ce qu'être amoureux(se) ? J'attends vos avis l'amour, c'est quoi ? 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
sunnight.


CÉLÉBRITÉS : léonardo dicaprio, mila kunis, emma watson, gaspar ulliel, emily didonato, nina dobrev, ian somerhalder, matt bomer, et plein d'autres.
CENTRES D'INTÉRÊT : tout et rien, ça dépend des jours.
COPYRIGHT : sunnight.
MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 29

l'amour, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour, c'est quoi ?   l'amour, c'est quoi ? EmptyJeu 13 Oct - 19:08

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinesedoll
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Chinesedoll


CÉLÉBRITÉS : EMMA WATSON ; KAREN GILLAN ; CANDICE ACCOLA ; AMANDA SEYFRIED ; NINA DOBREV ; MILA KUNIS ; MINKA KELLY ; ERIN HEATHERTON ; GINTA LAPINA ; FRIDA GUSTAVSSON ; ZIPPORA SEVEN ; IM JIN AH ; GOO HARA ; CHOI SI WONG ; LEE JOON ; LEE GI KWANG ; IAN SOMERHALDER ; MATHIAS LAURIDSEN ; MAX IRONS ; ALEX PETTYFER ; GREY DAMON ; NICO TORTORELLA ; DOUGIE POYNTER ; MICHAEL TREVINO ; HENRY CAVILL ; FRANCISCO LACHOWSKI ; ASH STYMEST ; ROBBIE WADGE
COPYRIGHT : © Chinesedoll
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium - la capitale mes chers ;)

l'amour, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour, c'est quoi ?   l'amour, c'est quoi ? EmptyJeu 13 Oct - 19:15

l'amour? C'est un grand mot... Alors, de mon vécu perso:
L'amour c'est beau, ça te rend heureuse comme ça peut te faire souffrir la minute d'après. Tu penses sans arrête à l'autre personne, tu veux tout savoir de sa vie, de ses manies, de ses habitudes. Parfois, tu t'imagines même un futur avec... Tu es juste heureuse la plupart du temps mais parfois, tu souffres affreusement. Tu peux rire et pleurer la minute d'après... Tu seras capable de beaucoup pour cette personne. Quand tu es avec elle/lui, tu ne penses à rien d'autre. Rien qu'à l'idée de la voir te rend heureuse, tu souris bêtement, parfois pour un rien.

Mais tu peux également souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant. Il peut t'arriver de passer des journées à pleurer, à ne plus savoir manger, à ne plus savoir dormir, à ne plus savoir rien faire. Tu paniques, tu déprimes et rien ne peux changer jusqu'à ce que tu oublies ou tu te réconcilies.

Voilà ce qu'est l'amour pour moi.
Ah et l'amour rend idiot et aveugle, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
feuardent.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
feuardent.


CÉLÉBRITÉS :
tim burton, sienna miller, megan fox, cat stevens, brigitte bardot, serge gainsbourg, jason segel, kain, cintia dicker, ryan gosling, kate bosworth, vincent vallières, john lennon, mila kunis, helena bonham carter, marion cotillard, audrey hepburn, mumford and sons, damien saez, bob marley, eminem, jack johnson, the beatles, kristina romanova.

CENTRES D'INTÉRÊT : mexican food.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

l'amour, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour, c'est quoi ?   l'amour, c'est quoi ? EmptyVen 14 Oct - 3:38

l'amour c'est de la merde.
bon d'accord, je vais parler sans penser à ce que j'ai vécu, parler en général comme si je n'avais eu mal. l'amour, c'est certainement la plus belle chose qui soit tout en étant la plus destructrice ! je crois rien ne peut arriver à cheville de ce sentiment, rien ne peut se comparer à ces papillons qui nous prennent au ventre, à tous ces scénarios que l'on se fait, ces sourires idiots qui nous poussent au coin de lèvres en pensant à l'être aimé. l'amour ça rend naïf, ça pousse les gens à faire les pires horreurs et pourtant, on ne s'en détache pas, il nous est impossible de nous passer de ça. c'est notre drogue à chacun, notre raison de vivre, de se lever chaque matins ! parfois, j'ai envie d'arrêter d'y croire, de barrer l'amour de ma vie à tout jamais, puis je me rends compte que c'est impossible. que nous vivons tous pour aimer, pour être aimé et que malgré tout ce qu'on pourra dire et faire, personne ne peut arrêter d'aimer, personne ne peut vivre sans amour une vie entière. sans l'amour, nous ne serons rien, aussi dangereux peut-il être parfois et je crois que malgré tout, il ne faut jamais cessé d'y croire, peu importe ce qui peut se produire.

mais bon en ce moment je suis dans ma passe; l'amour c'est de la merde. l'amour, c'est quoi ? 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'amour, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour, c'est quoi ?   l'amour, c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ JE T'AIME MON AMOUR :: AMOUR-