ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 £lasawen_Elfe à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
£lasawen
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
£lasawen


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2011

£lasawen_Elfe à ses heures perdues Empty
MessageSujet: £lasawen_Elfe à ses heures perdues   £lasawen_Elfe à ses heures perdues EmptyJeu 27 Oct - 22:03


£lasawen_Elfe à ses heures perdues Tumblr_lqtdbrfZcu1qhgdxso1_500
?? THX TO CRÉDIT
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: Le vrai désolé mais je vous le donne pas, mon nom elfique est tellement plus craquant. £lasawen ÂGE: 16 ! RÉGION: Lorraine ACTIVITÉ: Etudiante SURNOM: Djocc's

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: Compréhensive_Patience_Générosité_ Intelligente ?_ PassionnéeCINQ DÉFAUTS: Trop curieuse_Rancunière_Têtue_Gourmande_ Inconfiance HOBBIES: l'Informatique, les chevaux, la lecture, l'écriture SPORT: Le fitness, le yoga et l'escrime VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES:Le sud avec ses paysages et ses odeurs J'AIME: (cinq choses minimum) Ma famille, mes chats, le fantastique, la cuisine de ma mère, l'informatique JE DÉTESTE: (cinq choses minimum) Les cons, la paresse, la perte de quelqu'un, mes phobies, j'aime pas l'amour entre moi et un autre.


Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
spooky
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
spooky


MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2011

£lasawen_Elfe à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: £lasawen_Elfe à ses heures perdues   £lasawen_Elfe à ses heures perdues EmptyJeu 27 Oct - 22:42

bienvenue £lasawen_Elfe à ses heures perdues 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
£lasawen
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
£lasawen


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2011

£lasawen_Elfe à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: £lasawen_Elfe à ses heures perdues   £lasawen_Elfe à ses heures perdues EmptyJeu 27 Oct - 22:45

Merci Spooky £lasawen_Elfe à ses heures perdues 3203628514
Revenir en haut Aller en bas
Ϻathilde
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Ϻathilde


CÉLÉBRITÉS : Oliver Sykes, Alex Gaskarth, Jhonny Depp, Amanda Hendrick, Paul Griffiths, Liam Payne, Chris Drew, Blake Lively, Leighton Meester, James Franco
MESSAGES : 100
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 26

£lasawen_Elfe à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: £lasawen_Elfe à ses heures perdues   £lasawen_Elfe à ses heures perdues EmptyVen 28 Oct - 9:29

Welcome ~ £lasawen_Elfe à ses heures perdues 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
http://adosvsparents.forumgratuit.org
£lasawen
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
£lasawen


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2011

£lasawen_Elfe à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: £lasawen_Elfe à ses heures perdues   £lasawen_Elfe à ses heures perdues EmptyVen 28 Oct - 12:08

Merci Mathilde I love you
* Adore les smiley d'ici *
Revenir en haut Aller en bas
Fidélice
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Fidélice


CÉLÉBRITÉS : MISHA COLLINS • BRADLEY COOPER • AUSTIN NICHOLS • REESE WITHERSPOON • MILA KUNIS • STEVEN R. MCQUEEN • ELVIS • VICTORIA JUSTICE • SOPHIA BUSH • BRITTANY SNOW • TOM FELTON • LYNDSY FONSECA • NICOLE KIDMAN • DAKOTA FANNING • ROBERT DOWNEY JR • MATT BOMER • LOGAN LERMAN • JENSEN ACKLES • ANDREW GARFIELD (...)
CENTRES D'INTÉRÊT : ECRITURE ㄨ cinéma ㄨ équitation ㄨ philosophie ㄨ psychologie (...)
COPYRIGHT : icon © songbird.
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 31

£lasawen_Elfe à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: £lasawen_Elfe à ses heures perdues   £lasawen_Elfe à ses heures perdues EmptyVen 28 Oct - 19:00

Oh une autre amoureuse des chevaux! £lasawen_Elfe à ses heures perdues 3808539628 *out*
Bienvenue! £lasawen_Elfe à ses heures perdues 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
£lasawen
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
£lasawen


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2011

£lasawen_Elfe à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: £lasawen_Elfe à ses heures perdues   £lasawen_Elfe à ses heures perdues EmptyVen 28 Oct - 20:41

Passionnée aussi donc je suppose. Peut être qu'un jour je te montrerai les photos de mes dadous : Cléopâtre, Aragorn et Ramsès.

Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




£lasawen_Elfe à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: £lasawen_Elfe à ses heures perdues   £lasawen_Elfe à ses heures perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

£lasawen_Elfe à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-