ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La section RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidélice
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Fidélice


CÉLÉBRITÉS : MISHA COLLINS • BRADLEY COOPER • AUSTIN NICHOLS • REESE WITHERSPOON • MILA KUNIS • STEVEN R. MCQUEEN • ELVIS • VICTORIA JUSTICE • SOPHIA BUSH • BRITTANY SNOW • TOM FELTON • LYNDSY FONSECA • NICOLE KIDMAN • DAKOTA FANNING • ROBERT DOWNEY JR • MATT BOMER • LOGAN LERMAN • JENSEN ACKLES • ANDREW GARFIELD (...)
CENTRES D'INTÉRÊT : ECRITURE ㄨ cinéma ㄨ équitation ㄨ philosophie ㄨ psychologie (...)
COPYRIGHT : icon © songbird.
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 31

La section RP. Empty
MessageSujet: La section RP.   La section RP. EmptyMer 19 Oct - 11:30

J'aurais aimé savoir comment fonctionne la section rp sur le forum? On fait des sujets libres? On prévoit avec un autre membre par rp? Faut-il posté un sujet intro pour les lecteurs (avec contexte, genre, personnages etc...) ? Ou est-ce plutôt pour un membre écrire seul dans son sujet une "histoire"...? ^^"
Merci d'avances pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
ironic
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
ironic


COPYRIGHT : Sulky*
MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 30

La section RP. Empty
MessageSujet: Re: La section RP.   La section RP. EmptyMer 19 Oct - 20:36

C'est vrai que je me posais la question également La section RP. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

La section RP. Empty
MessageSujet: Re: La section RP.   La section RP. EmptyJeu 20 Oct - 18:31

Citation :
On fait des sujets libres? On prévoit avec un autre membre par rp? Faut-il posté un sujet intro pour les lecteurs (avec contexte, genre, personnages etc...) ? Ou est-ce plutôt pour un membre écrire seul dans son sujet une "histoire"...? ^^"

Tu viens de dire tout ce que l'on peut faire dans la section RP. I love you Pour les RP entre membre, il est plus pratique de ce MP, avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Fidélice
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Fidélice


CÉLÉBRITÉS : MISHA COLLINS • BRADLEY COOPER • AUSTIN NICHOLS • REESE WITHERSPOON • MILA KUNIS • STEVEN R. MCQUEEN • ELVIS • VICTORIA JUSTICE • SOPHIA BUSH • BRITTANY SNOW • TOM FELTON • LYNDSY FONSECA • NICOLE KIDMAN • DAKOTA FANNING • ROBERT DOWNEY JR • MATT BOMER • LOGAN LERMAN • JENSEN ACKLES • ANDREW GARFIELD (...)
CENTRES D'INTÉRÊT : ECRITURE ㄨ cinéma ㄨ équitation ㄨ philosophie ㄨ psychologie (...)
COPYRIGHT : icon © songbird.
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 31

La section RP. Empty
MessageSujet: Re: La section RP.   La section RP. EmptySam 22 Oct - 12:39

Oki, merci! (:
Je posterai peut-être un truc bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La section RP. Empty
MessageSujet: Re: La section RP.   La section RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La section RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: COIN DES MEMBRES-