ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie de Polux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⁂ Polux
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
⁂ Polux


CÉLÉBRITÉS : Alex Petyfer, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Andrew Cooper, James Franco, Andrew Garfield, MArk Salling Katie Cassidy, Sophia Bush, Selena Gomez, Vanessa Hugdens, Kristen Bell, Mackenzie Foy, Ashley Benson, Adriana Lima, Dianna Agron
CENTRES D'INTÉRÊT : Lecutre, Shopping, Graphime, RPG
COPYRIGHT : Polux
MESSAGES : 142
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : En Suisse

Galerie de Polux Empty
MessageSujet: Galerie de Polux   Galerie de Polux EmptyLun 17 Oct - 8:44

Galerie de Polux Tumblr_lss1k7hce01r4w6lco2_500
galerie de Polux

✎bienvenue dans la galerie qu'on pourrait presque qualifier des horreurs Galerie de Polux 174200537 Je graphe principalement avec Photoshop CS4, même si je m'aide de temps en temps avec photophiltre Galerie de Polux 725582281 Je fais principalement des avatars, mais je m'essaie quand même de temps à autre aux headers, même si au final se sont des catastrophes Galerie de Polux 3832313845 Je prends tout ce qui est critiques, qu'elles soient positives ou négatives (a)

MEGAN FOX
Spoiler:

SHELLEY HENNIG
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magichotel.forumgratuit.ch/
 

Galerie de Polux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» polux • tournicoti tournicoton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: GRAPHISME :: GALLERIE-