ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Physique ou Chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⁂ Polux
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
⁂ Polux


CÉLÉBRITÉS : Alex Petyfer, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Andrew Cooper, James Franco, Andrew Garfield, MArk Salling Katie Cassidy, Sophia Bush, Selena Gomez, Vanessa Hugdens, Kristen Bell, Mackenzie Foy, Ashley Benson, Adriana Lima, Dianna Agron
CENTRES D'INTÉRÊT : Lecutre, Shopping, Graphime, RPG
COPYRIGHT : Polux
MESSAGES : 142
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : En Suisse

Physique ou Chimie Empty
MessageSujet: Physique ou Chimie   Physique ou Chimie EmptySam 15 Oct - 17:25


Cette série, elle est juste Physique ou Chimie 725582281 La saison deux est en train de passer sur NRJ12 et malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir - merci les cours - Par contre la saison 1 est juste GENIAL !! Quand on commence à regarder, on ne peut plus s'en passer Physique ou Chimie 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
http://magichotel.forumgratuit.ch/
Darjeeling
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Darjeeling


CÉLÉBRITÉS : KATE WALSH, COBIE SMULDERS, KRISTEW, AMANDA SEYFRIED, TAMSIN EGERTON, MEGAN FOX, NAYA RIVERA, ERIC DANE, MAX IRONS, ROBERT PATTINSON, LADY GAGA, THE FRAY, SIA, SNOW PATROL ♥️
CENTRES D'INTÉRÊT : L'écriture, les séries, la nourriture bien grasses.
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

Physique ou Chimie Empty
MessageSujet: Re: Physique ou Chimie   Physique ou Chimie EmptyDim 16 Oct - 9:52

C'est pas la six ou la sept qui passe sur njr12 plutôt ? En tout cas c'est la toute nouvelle, et je dois dire que j'aime beaucoup moins. Tout les personnages que j'aimais, presque tout les premiers en fait, sont partis, je trouve ça triste. Les deux premières saison resteront les meilleures pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Physique ou Chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: CINÉMA - SÉRIES TV :: SÉRIES TV-