ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berlioz
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Berlioz


CÉLÉBRITÉS : Karlie Kloss, Sean O'Pry, Lara Stone, Ash Stymest, Anna Selezneva, Josh Beech, Abbey Lee Keshaw, Marcel Castenmiller, Freja Beha Erichsen, Victor Norlander, Natasha Poly, Tobias Sorensen, Ashley Smith, Mathias Lauridsen, ... ♥️
MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 29

LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty
MessageSujet: LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)   LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) EmptySam 15 Oct - 16:54

Tout est dans le titre : quels sont les derniers livres que vous avez lus ?

Pour ma part c'est le prix Goncourt des Lycéens, Le Club des incorrigibles optimistes de Jean-Michel Genassia qui est un livre fabuleux mêlant les histoires de plusieurs immigrés de l'est lors de l'Après-Guerre, pendant la guerre d'Algérie, vues par un adolescent parisien. C'est un très très beau roman que je conseille, même pour ceux ou celles qui ne sont pas vraiment intéressés par l'Histoire. Je ne l'étais pas avant de lire ce livre mais ça m'a vraiment donné envoi d'en savoir plus et de lire des romans se déroulant dans la même période. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bewitchment.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
bewitchment.


COPYRIGHT : avatar (darjeeling) ▹ signa (tumblr)
MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 30

LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty
MessageSujet: Re: LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)   LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) EmptySam 15 Oct - 16:56

je viens tout juste de terminer L'appel de l'ange de Guillaume Musso et woaw, comme à chaque fois j'ai été totalement transportée. l'intrigue est tellement bonne. j'ai dévoré le livre en deux jours, je voulais tellement savoir ce qui allait se passer à la fin. sans doute l'un des meilleurs de Musso avec bien sûr, La fille de papier que j'ai lu juste avant et qui était mangifique LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
kiwii.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
kiwii.


CÉLÉBRITÉS : tom felton, andrew garfield, jennifer lawrence, emma stone, ash stymest, kit harington, richard madden, josh hutcherson, heath ledger, jared padalecki, logan lerman, joseph morgan...
COPYRIGHT : (c)elifc lj
MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2011

LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty
MessageSujet: Re: LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)   LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) EmptySam 15 Oct - 19:01

    Le dernier tome des Chevaliers d’Émeraude, qui était super, comme tous les autres, même si j'ai pas du tout aimé la fin. Dommage que ça soit le dernier LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 1685985038
    et Hunger Games tome 3. Une vrai découverte, et j'ai bouffé les trois livres en une semaine. Cette saga décolle automatiquement dans mon top des livres ! LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
capuccine
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
capuccine


CÉLÉBRITÉS : Rachel McAdams - Francisco Lachowski - James Franco - Leonardo DiC - Frida Gusstavon - Jared Padalecki - Bruce Willis - Will Smith - Amber Heard - Mitch Hewer - Josh Beech - Henry Cavill - Gaspard Ulliel - Amanda Seyfried - MGG - JGL - Dave Franco - Marlon Teixeira - Ryan G. - Mathias Lauridsen - JRM - jackie Chan - David Gandy - Jim Carrey - Louis de Funès - Harrison Ford - Robert De Niro - Tom Hanks - Anthony Hopkins - Liam Neeson - Tom Felton - Bob Marley - Charles Aznavour - Michel Sardou - Johnny Cash - Bryan Adams - Katie Cassidy
COPYRIGHT : Darjeeling
MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Liège

LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty
MessageSujet: Re: LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)   LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) EmptySam 15 Oct - 20:48


En tant que grande fan de Maxime Chattam, je viens d'entamer le premier tome de la trilogie "L'autre Monde", 'L'Alliance des Trois'! J'ai dévoré ce livre en même pas deux jours! J'ai vraiment été captivée par l'histoire du début jusqu'à la fin! Je ne tarderai pas à aller acheter le tome suivant LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 2103780943

Sinon, j'ai également achevé "L'âme du mal"", également de Maxime Chattam. Un subtil mélange d'ésotérisme et de glauque pour former une potion alléchante LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 2989936755 LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
JUSTICE™
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
JUSTICE™


CÉLÉBRITÉS : Rachel Bilson, Crystal Reed, Francisco Lachowski, Nina Dobrev, Dianna Agron, Candice Accola, Kaya Scodelario, Shia Labeouf, Amber Heard, Megan Fox, Zippora Seven, Deborah Ann Woll.
CENTRES D'INTÉRÊT : la photographie, la danse ainsi qu'écrire des contextes à longueur de journée ♥
COPYRIGHT : icon : Darjeeling (♥) ; signature : smocky doe
MESSAGES : 90
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty
MessageSujet: Re: LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)   LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) EmptySam 15 Oct - 23:15

C'est une nouvelle et non un livre, mais bref. La dernière oeuvre que j'ai lu était La Grande Bretèche (la manie de souligner les titres, mes profs de français m'ont traumatisé) de Balzac. Il y en a qui pourrait dire directement Balzac, classique, je ne lis pas ça. Et pourtant j'ai vraiment adoré LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 3808539628 Honoré (nous sommes intimes LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 3308380389) nous tiens en suspens du début jusqu'à la fin, j'ai vraiment de suite accroché. L'écriture est fluide et facile à lire, c'est vraiment un très bonne expérience qui m'a donné envie de lire d'autres oeuvres de Balzac.

Sinon en ce moment, je suis en train de lire Pierre et Jean de Maupassant. Pour l'instant, je n'ai lu qu'un seul chapitre et une petite partie du deuxième chapitre et j'avoue trouver que l'histoire est un peu longue à se mettre en place. J'espère ne pas être déçue par le livre parce que je ne prends pas plaisir à lire une oeuvre si elle ne me passionne pas. Bref, j'arrête de raconter ma vie littéraire LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
capuccine
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
capuccine


CÉLÉBRITÉS : Rachel McAdams - Francisco Lachowski - James Franco - Leonardo DiC - Frida Gusstavon - Jared Padalecki - Bruce Willis - Will Smith - Amber Heard - Mitch Hewer - Josh Beech - Henry Cavill - Gaspard Ulliel - Amanda Seyfried - MGG - JGL - Dave Franco - Marlon Teixeira - Ryan G. - Mathias Lauridsen - JRM - jackie Chan - David Gandy - Jim Carrey - Louis de Funès - Harrison Ford - Robert De Niro - Tom Hanks - Anthony Hopkins - Liam Neeson - Tom Felton - Bob Marley - Charles Aznavour - Michel Sardou - Johnny Cash - Bryan Adams - Katie Cassidy
COPYRIGHT : Darjeeling
MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Liège

LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty
MessageSujet: Re: LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)   LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) EmptyDim 16 Oct - 10:07



Je n'ai jamais lu la grande Bretèche, mais je dois avouer avoir un faible pour Balzac qui a bercé toute ma scolarité LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
kiwii.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
kiwii.


CÉLÉBRITÉS : tom felton, andrew garfield, jennifer lawrence, emma stone, ash stymest, kit harington, richard madden, josh hutcherson, heath ledger, jared padalecki, logan lerman, joseph morgan...
COPYRIGHT : (c)elifc lj
MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2011

LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty
MessageSujet: Re: LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)   LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) EmptyDim 16 Oct - 10:20

    capuccine a écrit:

    En tant que grande fan de Maxime Chattam, je viens d'entamer le premier tome de la trilogie "L'autre Monde", 'L'Alliance des Trois'! J'ai dévoré ce livre en même pas deux jours! J'ai vraiment été captivée par l'histoire du début jusqu'à la fin! Je ne tarderai pas à aller acheter le tome suivant LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 2103780943

    ooooow, ce livre est vraiment génial !! je te conseille de lire très vite les deux autres, car ils sont encore mieux LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
capuccine
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
capuccine


CÉLÉBRITÉS : Rachel McAdams - Francisco Lachowski - James Franco - Leonardo DiC - Frida Gusstavon - Jared Padalecki - Bruce Willis - Will Smith - Amber Heard - Mitch Hewer - Josh Beech - Henry Cavill - Gaspard Ulliel - Amanda Seyfried - MGG - JGL - Dave Franco - Marlon Teixeira - Ryan G. - Mathias Lauridsen - JRM - jackie Chan - David Gandy - Jim Carrey - Louis de Funès - Harrison Ford - Robert De Niro - Tom Hanks - Anthony Hopkins - Liam Neeson - Tom Felton - Bob Marley - Charles Aznavour - Michel Sardou - Johnny Cash - Bryan Adams - Katie Cassidy
COPYRIGHT : Darjeeling
MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Liège

LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty
MessageSujet: Re: LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)   LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) EmptyDim 16 Oct - 10:21


Oh la la LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 3808539628 tu ne fais que renforcer mon envie d'aller acheter la suite! LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 725582281 LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) 1889509032
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Crystal-Ali'J


COPYRIGHT : smokye do.
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 26

LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty
MessageSujet: Re: LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)   LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) EmptyDim 16 Oct - 11:35

dernièrement, j'ai relu pour la seconde fois Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée. C'est poignant, terrifiant, magnifique, déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty
MessageSujet: Re: LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)   LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE(S) DERNIER(S) LIVRE(S) LU(S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le dernier film que vous avez vu ~
» le dernier épisode que vous avez vu ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: FLOOD :: LITTÉRATURE-