ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOW I MET YOUR MOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darjeeling
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Darjeeling


CÉLÉBRITÉS : KATE WALSH, COBIE SMULDERS, KRISTEW, AMANDA SEYFRIED, TAMSIN EGERTON, MEGAN FOX, NAYA RIVERA, ERIC DANE, MAX IRONS, ROBERT PATTINSON, LADY GAGA, THE FRAY, SIA, SNOW PATROL ♥️
CENTRES D'INTÉRÊT : L'écriture, les séries, la nourriture bien grasses.
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER EmptySam 15 Oct - 16:31

HOW I MET YOUR MOTHER Tumblr_lt267r0uku1qhcw62o1_250HOW I MET YOUR MOTHER Tumblr_lt267r0uku1qhcw62o4_250
HOW I MET YOUR MOTHER Tumblr_lt267r0uku1qhcw62o5_r1_250]HOW I MET YOUR MOTHER Tumblr_lsnydbxzS31qhcw62o5_250
HOW I MET YOUR MOTHER Tumblr_ls3197wq0A1qhcw62o1_250HOW I MET YOUR MOTHER Tumblr_ls3197wq0A1qhcw62o5_250


~ How I Met Your Mother ~

SYNOSPIS ☼ Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Pour cela, il se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire ou lorsqu'il se trouvait dans des histoires sentimentales plus ou moins compliquées . Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.
NOMBRE DE SAISON ☼ Six terminées, la septième étant en tournage.
AVIS PERSONNEL ☼ J'ai découvert cette série en zappant à la tv. Je la connaissais, mais je n'avais jamais regardé, pensant que c'était du copiage de Friends. J'ai eu un réel coup de foudre. Les personnages, tous attachants et drôles, les situations loufoques, la façon dont la narration est faite. J'ai tout de suite accroché, et je me suis fait les six saisons en une semaine HOW I MET YOUR MOTHER 3832313845 Je suis totalement fan de Robin -depuis j'aime le Canada HOW I MET YOUR MOTHER 3308380389 - et de Marshall. Mon couple favoris est Robin/Barney -je déteste Nora d'ailleurs HOW I MET YOUR MOTHER 4065481614 -, je trouve Marshall et Lily trop mignons. J'adore aussi Ted, et sa quête du grand amour HOW I MET YOUR MOTHER 3832313845 Ma saison préférée est la quatre, parce que j'aime Barney et son envie de conquérir Robin HOW I MET YOUR MOTHER 3808539628

Connaissez-vous la série ? La regardez-vous ? Quels sont personnages favoris ? Quelle saison préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FREE.SOUL
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
FREE.SOUL


CÉLÉBRITÉS : alessandra ambrosio, louise bourgoin, jessica alba, sophia bush, ksenia solo, kristen bell, maggie grace, dave franco, xavier samuel, luke grimes, sean faris
COPYRIGHT : livejournal
MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2011
Age : 33
Localisation : suisse

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER EmptySam 15 Oct - 17:00

Alors je tiens à dire un énorme merci à Purple Chick qui m'a fait découvrir cette série et il n'y a rien à dire j'adore !!!! Je suis fan de Barney il me fait mourir de rire et j'aime énormément Lily (et Marshall) ils sont adorable ! Enfin bref j'adore et je ne m'en lasse pas :D Oh et je plussoie j'adore quand Barney essaye de conquérir Robin, on voit une autre facette de sa personnalité et je le trouve adorable !
Revenir en haut Aller en bas
astronaut.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
astronaut.


CÉLÉBRITÉS : Pierre Bouvier, Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Paul Wesley, Chace Crawford, Matt Lanter, Channing Tatum, Ashton Kutcher, Candice Accola, Blake Lively, Sophia Bush, Amber Heard, Rachel McAdams, Leighton Meester, Katie Cassidy, Ashley Benson
MESSAGES : 46
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER EmptyMar 18 Oct - 3:11

J'adore cette série HOW I MET YOUR MOTHER 3808539628 Je l'ai découvert cet été et j'ai regarder toutes les saisons en peu de temps, je suis devenue accro. On passe toujours un bon moment quand on regarde un épisode. J'aime tous les personnages, Barney est celui qui me fait le plus rire et avec Robin ils sont juste parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOW I MET YOUR MOTHER Empty
MessageSujet: Re: HOW I MET YOUR MOTHER   HOW I MET YOUR MOTHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOW I MET YOUR MOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: CINÉMA - SÉRIES TV :: SÉRIES TV-