ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ONE TREE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woodie jack
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
woodie jack


CÉLÉBRITÉS : Johnny Depp, Tim Burton, Sophia Bush, Britney Spears, Helena B. Carter, Jensen Ackles, Robert Downey Jr, Leonardo DiCaprio, Guillaume Canet, Bradley Cooper, Marion Cotillard, Jared Leto, Chad M. Murray, Orlando Bloom, Keira Knightley, Natalie Portman, Leighton Meester, Ashton Kutcher, Mila Kunis, Amber Heard, Hilarie Burton, Ed Westwick.
CENTRES D'INTÉRÊT : Cinéma, Sorties, Musiques, Rpgs, Foot.
COPYRIGHT : woodie jack
MESSAGES : 177
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33

ONE TREE HILL Empty
MessageSujet: ONE TREE HILL   ONE TREE HILL EmptyJeu 13 Oct - 20:57


ONE TREE HILL One_tree_hill_cast-11655

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a par ailleurs été élevé par sa mère, seule, qui a pu compter sur l'aide de Keith, le frère de Dan, durant toutes ces années. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité de Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

La série innove en début d'année 2008 avec la cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l'université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D'autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine. Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours plus tard, c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de cette nouvelle saison, marquant ainsi une ellipse temporelle importante suite à la quatrième saison pour les personnages. Ces derniers ont quitté le lycée à la fin de la quatrième saison et se retrouvent ainsi directement après l'université. Des flashbacks, voire certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées entre la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième.

Une neuvième saison (2011/2012) a été annoncée et devrait contenir 13 épisodes, elle devrait être la dernière. Le retour de Lucas Scott (Chad Michael Murray) a été confirmé par le network pour cette ultime saison. En revanche, le retour de Peyton Sawyer (Hilarie Burton) semble plus compromis, et ne se fera sans doute pas.


____________________________

Je sais, que c'est un peu moins à la mode maintenant. Mais moi, j'assume, que je suis toujours aussi accroc, que c'est ma série favorite, et qui je pense le restera malgré sa fin qui arrive bientôt. J'ai grandi, j'ai vécu toute mon adolescence en suivant ces personnages et j'y suis quand même attachée. J'ai été amoureuse de Lucas & Nathan une grande partie de ma vie on va dire ^^. J'aime absolument tous les personnages ou presque, bien que le début j'ai une véritable passion pour Brooke (et Sophia Bush) qui est le personnage qui a le mieux évolué pour moi. J'aimais bien sur Peyton, Haley, Skills, Rachel, Micro, bref OTH FOREVER ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
astronaut.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
astronaut.


CÉLÉBRITÉS : Pierre Bouvier, Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Paul Wesley, Chace Crawford, Matt Lanter, Channing Tatum, Ashton Kutcher, Candice Accola, Blake Lively, Sophia Bush, Amber Heard, Rachel McAdams, Leighton Meester, Katie Cassidy, Ashley Benson
MESSAGES : 46
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

ONE TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: ONE TREE HILL   ONE TREE HILL EmptyJeu 13 Oct - 21:03

OTH c'est une de mes séries cultes ONE TREE HILL 3808539628 je me suis retaper les saisons 1 à 6 avec ma mère cet été, du pur bonheur quoi I love you Je lui ai fait découvrir et elle adore elle aussi. J'avais un peu décrocher un moment mais quand je m'y suis remis j'ai regarder la saison 7 et 8 en rafale. J'attend avec impatience la 9 maintenant. Ça va être un choc quand même quand ça va s'arrêter. Dans les dernières saisons mon personnage préféré c'est vraiment Brooke, je suis d'accord, c'est vraiment elle qui a le plus évolué et j'adore Brulian (a) Mon couple fétiche reste tout de même Nathan et Haley et contrairement à plusieurs j'ai toujours préféré Leyton à Brucas, mais ça c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Chinesedoll
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Chinesedoll


CÉLÉBRITÉS : EMMA WATSON ; KAREN GILLAN ; CANDICE ACCOLA ; AMANDA SEYFRIED ; NINA DOBREV ; MILA KUNIS ; MINKA KELLY ; ERIN HEATHERTON ; GINTA LAPINA ; FRIDA GUSTAVSSON ; ZIPPORA SEVEN ; IM JIN AH ; GOO HARA ; CHOI SI WONG ; LEE JOON ; LEE GI KWANG ; IAN SOMERHALDER ; MATHIAS LAURIDSEN ; MAX IRONS ; ALEX PETTYFER ; GREY DAMON ; NICO TORTORELLA ; DOUGIE POYNTER ; MICHAEL TREVINO ; HENRY CAVILL ; FRANCISCO LACHOWSKI ; ASH STYMEST ; ROBBIE WADGE
COPYRIGHT : © Chinesedoll
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium - la capitale mes chers ;)

ONE TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: ONE TREE HILL   ONE TREE HILL EmptyJeu 13 Oct - 21:05

J'ai adoré, j'ai aimé, j'ai apprécié, j'ai regardé, j'en ai eu marre... OTH, ça a été ça pour moi. J'ai arrêté peu après le début de la saison où ils se retrouvaient 4 ans plus tard. Peu après que Lucas ai demandé la main de Lindsy (c'est bien ça son nom?) Bref, mes sentiments ont bien résumé ce que j'en pense de la série x) Et surtout, changer les acteurs, ça ça m'a surtout tué... Alors voilà xD

En fait, j'ai toujours adoré le couple Brucas, c'est sans doute ça qui m'a fait arrêté. Je supporte pas Peyton alors voir Lucas avec xD En fait non... J'en sais rien, c'est juste qu'après, j'accrochais plus...
Revenir en haut Aller en bas
woodie jack
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
woodie jack


CÉLÉBRITÉS : Johnny Depp, Tim Burton, Sophia Bush, Britney Spears, Helena B. Carter, Jensen Ackles, Robert Downey Jr, Leonardo DiCaprio, Guillaume Canet, Bradley Cooper, Marion Cotillard, Jared Leto, Chad M. Murray, Orlando Bloom, Keira Knightley, Natalie Portman, Leighton Meester, Ashton Kutcher, Mila Kunis, Amber Heard, Hilarie Burton, Ed Westwick.
CENTRES D'INTÉRÊT : Cinéma, Sorties, Musiques, Rpgs, Foot.
COPYRIGHT : woodie jack
MESSAGES : 177
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33

ONE TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: ONE TREE HILL   ONE TREE HILL EmptyJeu 13 Oct - 21:06

J'adore Haley & Nathan aussi bien sur ^^ !! Ben moi au début j'aimais beaucoup Brucas. Adorant Brooke je voulais qu'elle gagne on va dire lol. Mais au fil du temps, j'ai plus apprécié Leyton et Brulian. N'empêche que Brucas ont eu des scènes vraiment magnifiques !! ONE TREE HILL 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ONE TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: ONE TREE HILL   ONE TREE HILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ONE TREE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: CINÉMA - SÉRIES TV :: SÉRIES TV-