ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VAMPIRE DIARIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
VAMPIRE DIARIES. Mini-panda-21

VAMPIRE DIARIES. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptyJeu 13 Oct - 13:20

VAMPIRE DIARIES. The-vampire-diaries-1x-11-1x-22-L-1

Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, venue s'installer suite à la mort de leurs parents, causée par un accident de voiture quatre mois auparavant. Ils tentent de faire face à cette nouvelle réalité; Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Elle tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis fait la connaissance de son frère diabolique, Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires.

Je l'ai découvert il y a peu et je sais pas pourquoi, j'ai accroché =D C'est peut-être le petit coté humoristique qui passe de temps à autre ... Bien qu'il y ait certain truc trop... Débiles m'enfin comme par exemple le fait qu'un loup garou et une vampire couchent ensemble VAMPIRE DIARIES. 3832313845 et d'autres points. Alors ? VAMPIRE DIARIES. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
sunnight.


CÉLÉBRITÉS : léonardo dicaprio, mila kunis, emma watson, gaspar ulliel, emily didonato, nina dobrev, ian somerhalder, matt bomer, et plein d'autres.
CENTRES D'INTÉRÊT : tout et rien, ça dépend des jours.
COPYRIGHT : sunnight.
MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 29

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptyJeu 13 Oct - 15:18

Bah moi j'adooooooore !! VAMPIRE DIARIES. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
VAMPIRE DIARIES. Mini-panda-21

VAMPIRE DIARIES. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptyJeu 13 Oct - 15:33

Ouais moi aussi VAMPIRE DIARIES. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptyJeu 13 Oct - 16:24

J'adooooore aussi. I love you
Ce début de saison 3 est à tomber. VAMPIRE DIARIES. 2483454842 I love you
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptyJeu 13 Oct - 19:41

Il faut que je regarde le début de la saison 3 VAMPIRE DIARIES. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Aurélie
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Aurélie


CÉLÉBRITÉS :
HEATH LEDGER, lyndsy fonseca, amanda seyfried, naveen andrews, michelle williams, jake & maggie gyllenhaal, christian bale, ruppert grint, emilie de ravin, maggie grace, joshua jackson, katie holmes, ed westwick, leighton meester, ksenia solo, malese jow, paul wesley, patrick swayze...

CENTRES D'INTÉRÊT : mon hommes, RPG, cinéma, musique, mode, photo.
COPYRIGHT : livejournal
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptyJeu 13 Oct - 19:45

J'adore I love you
Je suis la série depuis la saison une. Je n'ai pas encore attaquée la trois car j'aime bien terminer mes séries déjà entamées avant d'en regarder d'autres. VAMPIRE DIARIES. 2483454842 VAMPIRE DIARIES. 3808539628
J'aime beaucoup le personnage de Katherine, Caroline, Matt, Tyler... I love you
Revenir en haut Aller en bas
astronaut.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
astronaut.


CÉLÉBRITÉS : Pierre Bouvier, Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Paul Wesley, Chace Crawford, Matt Lanter, Channing Tatum, Ashton Kutcher, Candice Accola, Blake Lively, Sophia Bush, Amber Heard, Rachel McAdams, Leighton Meester, Katie Cassidy, Ashley Benson
MESSAGES : 46
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptyJeu 13 Oct - 20:10

J'adore cette série aussi. Au début tout le monde en parlait et ça ne m'intéressait pas, mais finalement j'ai été agréablement surprise. Les intrigues de la saison 3 sont vraiment intéressantes, les épisodes nous tiennent en suspense presque tout le long, j'adore VAMPIRE DIARIES. 3808539628 J'ai hâte de voir l'épisode de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chinesedoll
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Chinesedoll


CÉLÉBRITÉS : EMMA WATSON ; KAREN GILLAN ; CANDICE ACCOLA ; AMANDA SEYFRIED ; NINA DOBREV ; MILA KUNIS ; MINKA KELLY ; ERIN HEATHERTON ; GINTA LAPINA ; FRIDA GUSTAVSSON ; ZIPPORA SEVEN ; IM JIN AH ; GOO HARA ; CHOI SI WONG ; LEE JOON ; LEE GI KWANG ; IAN SOMERHALDER ; MATHIAS LAURIDSEN ; MAX IRONS ; ALEX PETTYFER ; GREY DAMON ; NICO TORTORELLA ; DOUGIE POYNTER ; MICHAEL TREVINO ; HENRY CAVILL ; FRANCISCO LACHOWSKI ; ASH STYMEST ; ROBBIE WADGE
COPYRIGHT : © Chinesedoll
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium - la capitale mes chers ;)

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptyJeu 13 Oct - 20:15

J'aime beaucoup TVD. Je n'ai pas encore commencé la saison 3 alors pas de Spoiler!!! Par contre, je ne SUPPORTE PAS Elena! Elle est justement tellement niaise!!! je sais pas, parfois, j'ai juste envie de la baffer... Pareil pour Stefan, il m'énerve parfois!
Par contre, Nina Dobrev est juste parfaite dans le rôle de Katherine. Elle joue tellement bien la Biatch ("I'll be the safest bitch in town" ==> J'adore juste cette réplique!) Et Damon... En plus d'être sexy, il est juste génial! Torturé dans le genre mais qui, au fond, est juste un homme comme les autres qui a trop souffert. Candice est bonne dans son rôle, elle arrive presque à m'émouvoir quand elle dit que elle, elle fait des efforts pour se faire apprécier et tout et tout.

Bref, j'aime beaucoup cette série même si, j'avoue que par moment, Elena et Stefan me tapent sur le système xD (je ne parle pas des acteurs, ils sont géniaux pour la plupart, juste de leur personnage xD et j'ai hâte de voir comment sera Stefan dans la saison 3 VAMPIRE DIARIES. 3308380389 )
Revenir en haut Aller en bas
woodie jack
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
woodie jack


CÉLÉBRITÉS : Johnny Depp, Tim Burton, Sophia Bush, Britney Spears, Helena B. Carter, Jensen Ackles, Robert Downey Jr, Leonardo DiCaprio, Guillaume Canet, Bradley Cooper, Marion Cotillard, Jared Leto, Chad M. Murray, Orlando Bloom, Keira Knightley, Natalie Portman, Leighton Meester, Ashton Kutcher, Mila Kunis, Amber Heard, Hilarie Burton, Ed Westwick.
CENTRES D'INTÉRÊT : Cinéma, Sorties, Musiques, Rpgs, Foot.
COPYRIGHT : woodie jack
MESSAGES : 177
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptyJeu 13 Oct - 20:49

Moi j'adore cette série !! ^^ Même si Elena me soul parfois mdr !! J'aime beaucoup Damon, Caroline & Tyler =D !!
Revenir en haut Aller en bas
feuardent.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
feuardent.


CÉLÉBRITÉS :
tim burton, sienna miller, megan fox, cat stevens, brigitte bardot, serge gainsbourg, jason segel, kain, cintia dicker, ryan gosling, kate bosworth, vincent vallières, john lennon, mila kunis, helena bonham carter, marion cotillard, audrey hepburn, mumford and sons, damien saez, bob marley, eminem, jack johnson, the beatles, kristina romanova.

CENTRES D'INTÉRÊT : mexican food.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptyVen 14 Oct - 4:11

n'étant pas une amoureuse des trucs de vampires - qui me sortent vraiment par le nez - j'étais un peu craintive au tout début. mais finalement, j'aime beaucoup ! elena m'énerve, mais je suis complètement sous le charme de katherine, klaus et le méchant stefan. enfin bon, j'aime beaucoup cette série ! rien d'autre à dire. VAMPIRE DIARIES. 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
kozmic blues
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
kozmic blues


COPYRIGHT : Moi même.
MESSAGES : 90
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptySam 15 Oct - 14:45

TVD c'est juste LA serie que j'adore quoi, au début ça me laisser un peu perplexe mais j'ai vite changé d'avis, et maintenant j'suis limité accro à la série x) La saison 3 est juste génial VAMPIRE DIARIES. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
VAMPIRE DIARIES. Mini-panda-21

VAMPIRE DIARIES. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptySam 15 Oct - 14:52

C'était exactement pareil pour moi Manon VAMPIRE DIARIES. 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
kozmic blues
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
kozmic blues


COPYRIGHT : Moi même.
MESSAGES : 90
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. EmptySam 15 Oct - 15:08

D'ailleurs je vais aller regarder l'épisode 5 de la saison 3 VAMPIRE DIARIES. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VAMPIRE DIARIES. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES.   VAMPIRE DIARIES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMPIRE DIARIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: CINÉMA - SÉRIES TV :: SÉRIES TV-