ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANCTUARY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
SANCTUARY. Mini-panda-21

SANCTUARY. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

SANCTUARY. Empty
MessageSujet: SANCTUARY.   SANCTUARY. EmptyJeu 13 Oct - 13:13

SANCTUARY. Tumblr_lrg05nJniV1qaoy94o1_500
Qu'est-ce que c'est encore ce machin là ? SANCTUARY. 174200537

Et bien tout d'abord, Sanctuary -le Sanctuaire- est une série qui passe tout les jeudis soirs sur Syfy (du moins les nouveaux épisodes puis qu'ils repassent presque tout les jours dans l’après-midi les épisodes qui sont passé le jeudi soir comme prévu.). Quoi qu'il en soit, Partout dans le monde, des créatures uniques errent dans la nature. Ils sont considérés par le Dr Helen Magnus comme la clef de notre évolution et du futur de notre espèce. Avec l'aide de William Zimmerman, de sa fille Ashley, de l'informaticien Henry Foss, d'une ancienne délinquante Kate et de son assistant Bigfoot, elle traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.

Sanctuary ou Le Sanctuaire au Québec est une série télévisée canadienne créée par Damian Kindler et diffusée depuis le 3 octobre 2008 sur Syfy Universal ainsi qu'en simultanée aux États-Unis. En France, la série est diffusée depuis le 17 mars 2009 sur Syfy Universal et depuis le 25 août 2009 sur NRJ 12 et au Québec depuis le 24 août 2009 sur Ztélé.

Il y a actuellement 4 saison dont la 3éme saison et en deux parties. La 5éme est en cours de tournage. J'ai accroché la série en cours de route, à la 2éme saison mais j'ai tellement adoré que je me suis tapé la saison 1 et 2 en entier vu que pour l'instant, c'est la saison 3 (deuxième partie) qui passe sur Syfy. Et vous, vous connaissez ? si oui, vous aimez ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

SANCTUARY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: CINÉMA - SÉRIES TV :: SÉRIES TV-