ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TORCHWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
TORCHWOOD. Mini-panda-21

TORCHWOOD. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

TORCHWOOD. Empty
MessageSujet: TORCHWOOD.   TORCHWOOD. EmptyJeu 13 Oct - 13:12

TORCHWOOD. Torchwood

Torchwood ? C'est quoi ?


Torchwood se déroule à Cardiff quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who. Elle suit la branche galloise d'une agence secrète intitulée l'Institut Torchwood. L'Institut Torchwood a été créé par la Reine Victoria en 1879 pour lutter contre les ennemis extraterrestres de l'Empire britannique, enquêter sur les incidents impliquant des extraterrestres, récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d'humains et exposer la puissance du Royaume-Uni de cette époque. Il est directement financé par la Couronne britannique. Comme expliqué dans l'annonce du pré-générique, Torchwood est en dehors du gouvernement, au-dessus de la police et sous les Nations Unies. Si leur existence publique est censée être secrète, elle passe aux yeux de la population comme un groupe d'action spéciale.

On apprend dans l'épisode pilote que la ville de Cardiff est construite sur une faille spatio-temporelle ouverte en permanence, ce qui permet aux aliens de pénétrer dans notre monde. On y voit l'agent de police Gwen Cooper découvrir l'existence de Torchwood et de ses activités secrètes. Le Capitaine Jack Harkness dirigeant Torchwood accepte de lui présenter son équipe composée de Suzie Costello, Owen Harper, Toshiko Sato et Ianto Jones. Jack Harkness se révèle être un être immortel qui semble avoir vécu pour Torchwood depuis la fin du XIXe siècle. Par la suite, Gwen rejoint Torchwood devenant un membre à part entière. Il lui arrive de le regretter, mais elle est plus souvent fière de faire partie de cet institut secret.

Développement:
Avant le retour de la série Doctor Who, Russell T Davies avait en tête l'idée d'une série mélangeant science-fiction/drame dans le style de Buffy contre les vampires ou d'Angel1,2. Cette idée, nommée sous le nom d'"Excalibur", fut abandonné vers l'année 2005, lorsque Stuart Murphy aida à remettre sur les rails Doctor Who2. Afin de garder secret le revival de Doctor Who, les scénaristes et réalisateurs en parlèrent sous le nom du projet "Torchwood" (une anagramme de "Doctor Who") 3 ce qui donna à Davies l'envie de raccorder le nom de "Torchwood" à "Excalibur" et d'en faire un spin-off de la série Doctor Who2. De façon cachée, le mot "Torchwood" a été de nombreuses fois répété durant la saison 2 de Doctor Who.

La particularité de Torchwood était d'être une série diffusée après 21 heures sur BBC Three, avec un public bien plus adulte que Doctor Who diffusée à 19 heures sur BBC One. Davies dévoila à SFX Magazine sa volonté de faire quelque chose de plus viscéral, violent et sexuel s'il le voulait. Il voulait une série qui soit adulte au-dessus du sanglant et du gore. Pour John Barrowman le fait qu'il n'y ait pas de scène de nue dans la première saison est qu'il gardait cela pour la seconde saison. « Aussi longtemps qu'ils me payeront bien, j'irais jusqu'à montrer mon sexe et mes testicules. » 4 Davies expliqua dans une interview radio que la série n'était pas non plus une sorte de Doctor Who pour les adultes5. Néanmoins la première saison de Torchwood montre des choses que l'on ne voyait jamais dans Doctor Who, comme des scènes de sexe, des baisers homosexuels et de la vulgarité dans plusieurs épisodes.

Verdict ? TORCHWOOD. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
 

TORCHWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: CINÉMA - SÉRIES TV :: SÉRIES TV-