ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 DOCTOR WHO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
DOCTOR WHO. Mini-panda-21

DOCTOR WHO. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

DOCTOR WHO. Empty
MessageSujet: DOCTOR WHO.   DOCTOR WHO. EmptyJeu 13 Oct - 13:10

DOCTOR WHO. Tumblr_lrmmyglR0R1qdujnb

Qu'est-ce que Doctor Who?

Eh bien, Doctor Who, c'est une série (on s'en serait douté… mdr) produite par la BBC... des années 60 à 1989. Elle racontait les aventures du Docteur, un Seigneur du temps extraterrestre provenant de la planète Gallifrey. Il voyage à bord du TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), une machine à remonter ou à avancer le temps (et accessoirement son vaisseau) déguisée en cabine téléphonique de Police.

Depuis lors, on n'en avait plus entendu parlé excepté un téléfilm en 1996, mais qui n'eut pas le succès escompté. En 2005, Russell T.Davies (Queer as folk) eut l'idée de donner à notre vieil ami gallifréen une nouvelle chance… Et quelle chance puisque le succès est de nouveau au rendez-vous… en Angleterre tout du moins, où ses deux interprètes principaux, Christopher Eccleston (le Docteur) et Bille Piper (Rose Tyler) ont été récompensé aux National Television Awards. La série devrait débarquer Outre-Atlantique au printemps 2006.


Dans ces nouvelles aventures, on apprend que la planète du Docteur a disparu. Il est le dernier des Seigneurs du temps et voyage avec une nouvelle compagne, Rose Tyler, une jeune londonienne dont il se rapprochera peu à peu.

En quarante ans de voyages dans le temps, vous devez bien vous douter que le Docteur a été interprété par différents acteurs. Les scénaristes ont expliqué ce changement par la "régénération", petite ruse des gallifréens pour échapper à la mort … et qui arrange bien les producteurs de la BBC!

Christopher Eccleston ayant rendu son tablier à la fin de la première saison, c'est l'acteur écossais David Tennant (Barty Crouch Junior dans Harry Potter et la coupe de feu) qui a repris le flambeau, nous offrant un merveilleux (et très énergique) Docteur… numéro 10!

Qu'est-ce que vous pensez de cette série, vous aimez ? DOCTOR WHO. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

DOCTOR WHO. Empty
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO.   DOCTOR WHO. EmptyJeu 13 Oct - 15:00

    J'avais regardé le début de la saison 1, mais j'ai pas pu continuer..
    Je suis tenter de regarder à nouveau. (:
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
DOCTOR WHO. Mini-panda-21

DOCTOR WHO. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

DOCTOR WHO. Empty
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO.   DOCTOR WHO. EmptyJeu 13 Oct - 15:34

Franchement fais le, moi aussi au début j'avais regardé que la saison une et j'ai pas continué mais à force de me forcer la main =D
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

DOCTOR WHO. Empty
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO.   DOCTOR WHO. EmptyJeu 13 Oct - 16:23

J'avais pas accrocher, en faite.. On m'avait dis de commencer direct à la saison deux mais je l'ai jamais fais..


Dernière édition par Wild Child. le Jeu 13 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
DOCTOR WHO. Mini-panda-21

DOCTOR WHO. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

DOCTOR WHO. Empty
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO.   DOCTOR WHO. EmptyJeu 13 Oct - 16:27

Ou saison 3 limite :) Il y a plus d'actions à ces saisons là effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

DOCTOR WHO. Empty
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO.   DOCTOR WHO. EmptyJeu 13 Oct - 16:34

Si je regarde direct la saison 3, je sens que je vais pas tout comprendre. DOCTOR WHO. 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
DOCTOR WHO. Mini-panda-21

DOCTOR WHO. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

DOCTOR WHO. Empty
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO.   DOCTOR WHO. EmptyJeu 13 Oct - 17:08

Bah ca va encore, c'est pas comme si tu faisais ça avec Supernatural, là c'est sur tu serais larguée part tout les coins =D
Revenir en haut Aller en bas
Beetroot
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Beetroot


COPYRIGHT : Ҩ livejournal (icon) Ҩ tumblr (gif)
MESSAGES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

DOCTOR WHO. Empty
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO.   DOCTOR WHO. EmptyJeu 13 Oct - 19:48

J'avais pas du tout accroché aux premiers épisodes, ça me semblait être n'importe quoi. Et en fait, c'est carrément touchant. De toutes manières, les séries anglaises sont celles qui me bottent le plus, mais j'ai jamais été aussi embarquée avec une autre série.
A mon avis, ça serait quand même dommage de louper la saison 2, vu que par la suite on y fait référence, et puis le coup du Bad wolf a beaucoup de répercutions.
Mais c'est vrai que les deux premières saisons sont souvent celles qu'on retient le moins. et puis, cette saison six elle est tellement énorme que bon, voilà quoi DOCTOR WHO. 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOCTOR WHO. Empty
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO.   DOCTOR WHO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOCTOR WHO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: CINÉMA - SÉRIES TV :: SÉRIES TV-