ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MERLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
MERLIN. Mini-panda-21

MERLIN. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

MERLIN. Empty
MessageSujet: MERLIN.   MERLIN. EmptyJeu 13 Oct - 13:05

    MERLIN. 400px-Merlinshowpromo

    Dans la mythique cité de Camelot, certaines histoires se racontent comme on le fait aujourd'hui, au XXIème siècle. Entre enchantements et mystères, c'est là qu'un jeune homme nommé Merlin se lie d'amitié avec un certain Arthur... (Allociné)

    Avec Colin Morgan, Bradley James, Katie McGrath, Richard Wilson, Anthony Head, Angel Coulby ...

    Ça fait pas mal de temps que j'ai découvert cette série et franchement, j'ai adoré :') J'ai déjà dévoré les deux premiers épisodes de la saison 4 MERLIN. 174200537 Et vous, vous en pensez quoi ? MERLIN. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

MERLIN. Empty
MessageSujet: Re: MERLIN.   MERLIN. EmptyJeu 13 Oct - 16:42

J'ADORE MERLIN. 2483454842 étant un grand fanatique de la légende arthurienne, cette série m'a conquise dés le premier épisode et puis voilà le casting de ouf MERLIN. 2483454842
demain je regarde les deux premiers épisodes de la saison 4 MERLIN. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
MERLIN. Mini-panda-21

MERLIN. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

MERLIN. Empty
MessageSujet: Re: MERLIN.   MERLIN. EmptyJeu 13 Oct - 16:44

Citation :
étant un grand fanatique de la légende arthurienne
Je crois qu'on a vraiment été séparés à la naissance MERLIN. 3832313845
Ouais regarde les, c'est assez angoissent en fait MERLIN. 725582281
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

MERLIN. Empty
MessageSujet: Re: MERLIN.   MERLIN. EmptyJeu 13 Oct - 17:27

Je crois aussi, on est trop pareil MERLIN. 3832313845
Finalement je vais voir ça dans la soirée, tu m'as donné l'eau à la bouche MERLIN. 2483454842

J'adore trop la relation Arthur / Merlin MERLIN. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

MERLIN. Empty
MessageSujet: Re: MERLIN.   MERLIN. EmptyJeu 13 Oct - 18:26

un véritable coup de coeur pour cette série. I love you
il faut que je finisse la saison 3 pour m'attaquer à la saison 4 qu'on a attendu depuis pas mal de temps.. (:
puis MERLIN quoi! quand il veux il peux m'épouser. MERLIN. 2483454842 MERLIN. 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

MERLIN. Empty
MessageSujet: Re: MERLIN.   MERLIN. EmptySam 15 Oct - 17:16

GOSH, les deux premiers épisodes, un seul mot à dire : WOUAH MERLIN. 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
kiwii.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
kiwii.


CÉLÉBRITÉS : tom felton, andrew garfield, jennifer lawrence, emma stone, ash stymest, kit harington, richard madden, josh hutcherson, heath ledger, jared padalecki, logan lerman, joseph morgan...
COPYRIGHT : (c)elifc lj
MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2011

MERLIN. Empty
MessageSujet: Re: MERLIN.   MERLIN. EmptySam 15 Oct - 18:43

    oow, merlin ! ♥️
    c'est l'une de mes séries préférés, elle est vraiment géniale, j'adore pratiquement tous les personnages (même Uther, qui me fait tellement rire à vouloir toujours tuer tout le monde MERLIN. 3832313845) et j'aime trop la relation Arthur/Merlin, les deux ensembles sont vraiment mignons. I love you
    et puis c'est l'une des seules séries historiques où y a pas de scènes "hot" dedans, ça change XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MERLIN. Empty
MessageSujet: Re: MERLIN.   MERLIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: CINÉMA - SÉRIES TV :: SÉRIES TV-