ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trône de fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyMer 12 Oct - 18:56

Le Trône de fer : Game of Thrones 36501168

Citation :
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Nikolaj Coster-Waldau
Michelle Fairley
Lena Headey
Peter Dinklage
Emilia Clarke
Iain Glen
Aidan Gillen
Kit Harington
Sophie Turner
Maisie Williams
Richard Madden
Alfie Allen
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Darjeeling
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Darjeeling


CÉLÉBRITÉS : KATE WALSH, COBIE SMULDERS, KRISTEW, AMANDA SEYFRIED, TAMSIN EGERTON, MEGAN FOX, NAYA RIVERA, ERIC DANE, MAX IRONS, ROBERT PATTINSON, LADY GAGA, THE FRAY, SIA, SNOW PATROL ♥️
CENTRES D'INTÉRÊT : L'écriture, les séries, la nourriture bien grasses.
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyJeu 13 Oct - 15:13

Cette série est juste géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
Le Trône de fer : Game of Thrones Mini-panda-21

Le Trône de fer : Game of Thrones Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyJeu 13 Oct - 15:35

J'ai jamais entendu parlé de cette série Le Trône de fer : Game of Thrones 174200537
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyJeu 13 Oct - 16:09

Ce qui ne connaissent pas, je vous conseille vivement cette série, rien que pour le casting de malade Le Trône de fer : Game of Thrones 2483454842 vivement la prochaine saison Le Trône de fer : Game of Thrones 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
Le Trône de fer : Game of Thrones Mini-panda-21

Le Trône de fer : Game of Thrones Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyJeu 13 Oct - 16:12

Ouais je regarderais ça quand j'aurais le temps :')
Revenir en haut Aller en bas
kiwii.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
kiwii.


CÉLÉBRITÉS : tom felton, andrew garfield, jennifer lawrence, emma stone, ash stymest, kit harington, richard madden, josh hutcherson, heath ledger, jared padalecki, logan lerman, joseph morgan...
COPYRIGHT : (c)elifc lj
MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2011

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptySam 15 Oct - 18:49

    GOT. Le Trône de fer : Game of Thrones 3808539628
    c'est ma série découverte de l'été, l'histoire est vraiment super, les personnages sont tous attachants (jon et robb Le Trône de fer : Game of Thrones 4252452532 et puis arya I love you) cette série est très vite montée dans mon top 3 !
    j'ai vraiment hâte que la saison 2 arrive, et qu'il y ait de nouvelles images !
    je vous la conseille également, et puis comme tu l'as dit Jonathan, casting de rêve vraiment Le Trône de fer : Game of Thrones 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 16 Oct - 7:45

OWI, vivement la saison 2 ! Le Trône de fer : Game of Thrones 3808539628
si quelqu'un a des photos ou vidéos, n'hésitez pas a les poster ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
capuccine
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
capuccine


CÉLÉBRITÉS : Rachel McAdams - Francisco Lachowski - James Franco - Leonardo DiC - Frida Gusstavon - Jared Padalecki - Bruce Willis - Will Smith - Amber Heard - Mitch Hewer - Josh Beech - Henry Cavill - Gaspard Ulliel - Amanda Seyfried - MGG - JGL - Dave Franco - Marlon Teixeira - Ryan G. - Mathias Lauridsen - JRM - jackie Chan - David Gandy - Jim Carrey - Louis de Funès - Harrison Ford - Robert De Niro - Tom Hanks - Anthony Hopkins - Liam Neeson - Tom Felton - Bob Marley - Charles Aznavour - Michel Sardou - Johnny Cash - Bryan Adams - Katie Cassidy
COPYRIGHT : Darjeeling
MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 16 Oct - 10:07

Je n'ai jamais vu cette série, mais elle éveille ma curiosité Le Trône de fer : Game of Thrones 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
kiwii.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
kiwii.


CÉLÉBRITÉS : tom felton, andrew garfield, jennifer lawrence, emma stone, ash stymest, kit harington, richard madden, josh hutcherson, heath ledger, jared padalecki, logan lerman, joseph morgan...
COPYRIGHT : (c)elifc lj
MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2011

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 16 Oct - 10:15

    capuccine a écrit:
    Je n'ai jamais vu cette série, mais elle éveille ma curiosité Le Trône de fer : Game of Thrones 3808539628

    vas-y, fonce Le Trône de fer : Game of Thrones 1662243607 Le Trône de fer : Game of Thrones 2103780943

    PYROMANIAC, y a le petit teaser où ça écrit "game of thrones season 2" avec des effets, je sais pas si tu y as vu, c'est un petit début déjà même si y a aucune image de la série Le Trône de fer : Game of Thrones 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 16 Oct - 13:50

Gosh, j'avais pas vu. Merci, je vais voir ça Le Trône de fer : Game of Thrones 3808539628 Le Trône de fer : Game of Thrones 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
batcaves.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
batcaves.


CÉLÉBRITÉS :
chuck palahniuk, neil gaiman, audrey hepburn, miranda kerr, sigrid agren, rosie huntington-whiteley, anaïs pouliot, emily didonato, sky ferreira, mac miller, serge gainsbourg, andrew vanwyngarden, mark cox, robbie wadge, francisco lachowski, callum wilson, ash stymest, naleye dolmans, matt dillon, august diehl, hayden christensen, tom felton, max irons, colin farrell, rachel weisz, isabel lucas, drew barrymore.

CENTRES D'INTÉRÊT : boys.
MESSAGES : 227
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 30

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyMar 18 Oct - 13:01

J'ADORE cette série. I love you I love you
moi qui est une fan du seigneur des anneaux, revoir sean c'était trop bien Le Trône de fer : Game of Thrones 4191947349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trône de fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊱ TAKE MY TIME TODAY IT'S NOT AN EASY GAME
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: CINÉMA - SÉRIES TV :: SÉRIES TV-