ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 vos concerts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chinesedoll
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Chinesedoll


CÉLÉBRITÉS : EMMA WATSON ; KAREN GILLAN ; CANDICE ACCOLA ; AMANDA SEYFRIED ; NINA DOBREV ; MILA KUNIS ; MINKA KELLY ; ERIN HEATHERTON ; GINTA LAPINA ; FRIDA GUSTAVSSON ; ZIPPORA SEVEN ; IM JIN AH ; GOO HARA ; CHOI SI WONG ; LEE JOON ; LEE GI KWANG ; IAN SOMERHALDER ; MATHIAS LAURIDSEN ; MAX IRONS ; ALEX PETTYFER ; GREY DAMON ; NICO TORTORELLA ; DOUGIE POYNTER ; MICHAEL TREVINO ; HENRY CAVILL ; FRANCISCO LACHOWSKI ; ASH STYMEST ; ROBBIE WADGE
COPYRIGHT : © Chinesedoll
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium - la capitale mes chers ;)

vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos concerts.   vos concerts. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:43

Black Eyed Peas aux States, à San Diego, Californie pendant mon séjour linguistique 2 ans auparavant, le THE END TOUR! C'était juste épique! Avec Ludacris et LMFAO en guest star!!!!

Rihanna et Pussicat quand j'étais plus jeune, je me souviens même plus quand. A leur début en tout cas.

Et Avril Lavigne pour son album avec The Best damn thing! Génial aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
feuardent.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
feuardent.


CÉLÉBRITÉS :
tim burton, sienna miller, megan fox, cat stevens, brigitte bardot, serge gainsbourg, jason segel, kain, cintia dicker, ryan gosling, kate bosworth, vincent vallières, john lennon, mila kunis, helena bonham carter, marion cotillard, audrey hepburn, mumford and sons, damien saez, bob marley, eminem, jack johnson, the beatles, kristina romanova.

CENTRES D'INTÉRÊT : mexican food.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos concerts.   vos concerts. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 3:23

mon premier concert à vie, c'était star académie. ( j'étais jeune et amoureuse de cette émission bon .. ) et même si aujourd'hui c'est pas ce que je préfère, j'en suis resté bien évidemment marqué. ma première fois dans une énorme foule, devant des artistes que j'adorais, bref le bonheur total. ensuite, en 2009, j'ai vu my chemical romance et ça, à tout jamais ça restera mon plus beau jour. ce groupe, bien qu'aujourd'hui il ne soit plus autant .. en vogue, restera aussi à tout jamais le groupe que j'aurai le plus aimé, même s'il n'est plus mon préféré aujourd'hui. leur musique a fait partie de ma vie, dans les moments les plus difficiles et de plus, j'avais été voir le concert avec ma mère - que je ne vois que très rarement donc bon - j'ai aussi vu kain ( groupe québécois ) trois fois et prochainement je devais aller voir mumford and sons mais ça tombé à l'eau. ce que je voudrais voir, c'est the beatles story. juste parce que bah même si c'est pas LES beatles, ça reste que ça m'intrigue et si paul mccartney revient au québec, bah je cours acheter les billets, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
woodie jack
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
woodie jack


CÉLÉBRITÉS : Johnny Depp, Tim Burton, Sophia Bush, Britney Spears, Helena B. Carter, Jensen Ackles, Robert Downey Jr, Leonardo DiCaprio, Guillaume Canet, Bradley Cooper, Marion Cotillard, Jared Leto, Chad M. Murray, Orlando Bloom, Keira Knightley, Natalie Portman, Leighton Meester, Ashton Kutcher, Mila Kunis, Amber Heard, Hilarie Burton, Ed Westwick.
CENTRES D'INTÉRÊT : Cinéma, Sorties, Musiques, Rpgs, Foot.
COPYRIGHT : woodie jack
MESSAGES : 177
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33

vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos concerts.   vos concerts. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:11

Etant donné, que Paul McCartney fait un concert en France, je ne vois pas pourquoi il n'irait pas au Québec =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ϻathilde
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Ϻathilde


CÉLÉBRITÉS : Oliver Sykes, Alex Gaskarth, Jhonny Depp, Amanda Hendrick, Paul Griffiths, Liam Payne, Chris Drew, Blake Lively, Leighton Meester, James Franco
MESSAGES : 100
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 26

vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos concerts.   vos concerts. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:53

astronaut. a écrit:
il y a beaucoup de concerts que j'aimerais voir, mais j'ai rarement l'occasion d'y aller, par contre j'ai vu Simple Plan au moins 10 fois, je ne m'en lasse pas I love you Même que je retourne les voir 2 fois en 2010 (a) et je suis trop heureuse parce qu'il y aura All Time Low en première partie vos concerts. - Page 2 2707236321

PUTAIN ALL TIME LOW ET SIMPLE PLAN C'EST LA BASE T'IMAGINES PAS COMMENT JE SUIS JALOUSE LÀ, TU PENSERAS A MOI ET TU M'ENVERRAS DES PHOTOS HEIN!


Pour ma part j'ai vu Linkin Park en 2007 & Superbus en 2009
enfin les dates je sais plus trop.
Et j'ai loupé des places pour Rammstein avec mon père, on est dégoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://adosvsparents.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos concerts.   vos concerts. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vos concerts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: FLOOD :: MUSIQUE-