ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
young apple
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
young apple


CÉLÉBRITÉS : tamsin egerton, matt bomer, james marsters, jake gyllenhaal, reese witherspoon, naya rivera, zooey deschanel, emily browning, le prince harry, january jones, colton haynes, cobie smulders, isla fisher, candice accola, mila kunis, max irons, ben barnes, james franco, gillian jacobs, gemma arterton, dave franco, pixie lott.
CENTRES D'INTÉRÊT : le handball, le cinéma, la politique, la lecture, les jeux de société, les bombes à eau.
COPYRIGHT : silk stocking sur bazzart
MESSAGES : 49
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : france

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:04


YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 2efrxat
cuntclaws-tumblr THX TO CRÉDIT
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: Alix. ÂGE: quinze ans. RÉGION: centre, en France. ACTIVITÉ: lycéenne (seconde). SURNOM: top secret, appelez moi simplement Alix YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3808539628 .

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: des qualités... ça va être compliqué mais bon ma mère me dit souvent que je pense trop aux autres et pas suffisamment à moi. Certains disent aussi que j'ai un bon sens de l'humour et que je suis plutôt gentille bien que trop franche. J'aime pas raconter ma vie, j'ai l'impression de passer pour une fille narcissique MDR De toute façon, vous vous rendrez vite compte que j'aime aider les autres de quelques façons que ce soit. CINQ DÉFAUTS: voilà une tâche qui va s'avérer être moins compliqué. Je suis une sale conne. Sérieux, je suis trop franche et j'ai un caractère de con. Me cherchez pas trop sinon vous allez vite me trouver. J'ai tendance à vite m'énerver surtout avec mes parents YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 174200537 Je suis pas vilaine, vilaine, mais j'ai la rancune tenace, si je vous ai dans le pif, inutile de venir me lécher les bottes pour vous racheter (: HOBBIES: j'adore la lecture et la télévision. J'aime aussi passer du temps avec ma soeur et mes ami(e)s et puis fumer de temps en temps, mais faut pas le dire à ma mère YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3832313845 SPORT: je fais du hand depuis quatre ans et ce sport c'est toute ma vie. je ne pourrais jamais m'en passer, j'vous l'dis, c'est pire qu'une drogue ce truc, je l'ai dans le sang. VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES: ça va vous paraitre con, mais j'adorerais aller en Islande et en Croatie. Les paysages ont l'air tellement fabuleux I love you et puis évidemment, mon grand rêve serait de passer un mois aux Etats-Unis pour visiter à moto tous les petits bled de la campagne américaine YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 1768101828 Ce n'est pas une destination de rêve, mais j'aimerais beaucoup pouvoir faire mes études à Lille (ou Dunkerque) ou en Belgique YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3308380389 . J'AIME: le hand YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3832313845 - les fruits - la salade - les chocolats chauds - le babyfoot - Matt Bomer et Colton Haynes YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 2483454842 JE DÉTESTE: les menteurs - les filles qui se sentent toute puissante - les choux de Bruxelles - mon portable parce qu'il est pourri - les cheveux gras - les gens incapable de tenir leur promesse.
Revenir en haut Aller en bas
bewitchment.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
bewitchment.


COPYRIGHT : avatar (darjeeling) ▹ signa (tumblr)
MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 30

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:04

alix, mon amour I love you bienvenue ici, je suis contente que tu sois là YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Mini-panda-21

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:04

Alix. j'adore ce prénom :')
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
young apple
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
young apple


CÉLÉBRITÉS : tamsin egerton, matt bomer, james marsters, jake gyllenhaal, reese witherspoon, naya rivera, zooey deschanel, emily browning, le prince harry, january jones, colton haynes, cobie smulders, isla fisher, candice accola, mila kunis, max irons, ben barnes, james franco, gillian jacobs, gemma arterton, dave franco, pixie lott.
CENTRES D'INTÉRÊT : le handball, le cinéma, la politique, la lecture, les jeux de société, les bombes à eau.
COPYRIGHT : silk stocking sur bazzart
MESSAGES : 49
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : france

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:05

lucie YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3808539628 merci ma belle (:
merci beaucoup Delphine YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 2396732099
Revenir en haut Aller en bas
Darjeeling
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Darjeeling


CÉLÉBRITÉS : KATE WALSH, COBIE SMULDERS, KRISTEW, AMANDA SEYFRIED, TAMSIN EGERTON, MEGAN FOX, NAYA RIVERA, ERIC DANE, MAX IRONS, ROBERT PATTINSON, LADY GAGA, THE FRAY, SIA, SNOW PATROL ♥️
CENTRES D'INTÉRÊT : L'écriture, les séries, la nourriture bien grasses.
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:08

Bienvenue Alix, j'adore aussi ton prénom YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
honey ✈
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
honey ✈


CÉLÉBRITÉS : EMMA WATSON, RACHEL BILSON, DIANNA AGRON, JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MAX IRONS, ADAM BRODY, ALEX PETTYFER, AMBER HEARD, NAYA RIVERA, TROIAN BELLISARIO, ASHLEY BENSON, IAN SOMERHALDER, NINA DOBREV.
CENTRES D'INTÉRÊT : TVD, PLL, GG, HIMYM, MODERN FAMILY, GA.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 29

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:10

    bienvenue ! YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
young apple
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
young apple


CÉLÉBRITÉS : tamsin egerton, matt bomer, james marsters, jake gyllenhaal, reese witherspoon, naya rivera, zooey deschanel, emily browning, le prince harry, january jones, colton haynes, cobie smulders, isla fisher, candice accola, mila kunis, max irons, ben barnes, james franco, gillian jacobs, gemma arterton, dave franco, pixie lott.
CENTRES D'INTÉRÊT : le handball, le cinéma, la politique, la lecture, les jeux de société, les bombes à eau.
COPYRIGHT : silk stocking sur bazzart
MESSAGES : 49
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : france

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:12

merci eléonore I love you j'aime beaucoup le tient au passage (:
sam... samouille ? si ce n'est pas toi, désolée de mon incapacité pour ce qui est de reconnaitre les gens YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3832313845
merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:12

    Bienvenue, Alix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
young apple
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
young apple


CÉLÉBRITÉS : tamsin egerton, matt bomer, james marsters, jake gyllenhaal, reese witherspoon, naya rivera, zooey deschanel, emily browning, le prince harry, january jones, colton haynes, cobie smulders, isla fisher, candice accola, mila kunis, max irons, ben barnes, james franco, gillian jacobs, gemma arterton, dave franco, pixie lott.
CENTRES D'INTÉRÊT : le handball, le cinéma, la politique, la lecture, les jeux de société, les bombes à eau.
COPYRIGHT : silk stocking sur bazzart
MESSAGES : 49
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : france

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:15

merci Julie YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
honey ✈
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
honey ✈


CÉLÉBRITÉS : EMMA WATSON, RACHEL BILSON, DIANNA AGRON, JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MAX IRONS, ADAM BRODY, ALEX PETTYFER, AMBER HEARD, NAYA RIVERA, TROIAN BELLISARIO, ASHLEY BENSON, IAN SOMERHALDER, NINA DOBREV.
CENTRES D'INTÉRÊT : TVD, PLL, GG, HIMYM, MODERN FAMILY, GA.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 29

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:16

young apple a écrit:

sam... samouille ? si ce n'est pas toi, désolée de mon incapacité pour ce qui est de reconnaitre les gens YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3832313845
merci à vous (:

    hélas non, mais samouille est un bon surnom ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
young apple
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
young apple


CÉLÉBRITÉS : tamsin egerton, matt bomer, james marsters, jake gyllenhaal, reese witherspoon, naya rivera, zooey deschanel, emily browning, le prince harry, january jones, colton haynes, cobie smulders, isla fisher, candice accola, mila kunis, max irons, ben barnes, james franco, gillian jacobs, gemma arterton, dave franco, pixie lott.
CENTRES D'INTÉRÊT : le handball, le cinéma, la politique, la lecture, les jeux de société, les bombes à eau.
COPYRIGHT : silk stocking sur bazzart
MESSAGES : 49
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : france

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:17

je suis une quiche (cela dit j'avais prévenu YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3832313845 ) dans ce cas je t’appellerais Samouille YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 1768101828
bon, faut que je me motive pour faire mes devoirs moi YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Chinesedoll
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Chinesedoll


CÉLÉBRITÉS : EMMA WATSON ; KAREN GILLAN ; CANDICE ACCOLA ; AMANDA SEYFRIED ; NINA DOBREV ; MILA KUNIS ; MINKA KELLY ; ERIN HEATHERTON ; GINTA LAPINA ; FRIDA GUSTAVSSON ; ZIPPORA SEVEN ; IM JIN AH ; GOO HARA ; CHOI SI WONG ; LEE JOON ; LEE GI KWANG ; IAN SOMERHALDER ; MATHIAS LAURIDSEN ; MAX IRONS ; ALEX PETTYFER ; GREY DAMON ; NICO TORTORELLA ; DOUGIE POYNTER ; MICHAEL TREVINO ; HENRY CAVILL ; FRANCISCO LACHOWSKI ; ASH STYMEST ; ROBBIE WADGE
COPYRIGHT : © Chinesedoll
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium - la capitale mes chers ;)

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:18

Bienvenue Alix :D
Revenir en haut Aller en bas
young apple
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
young apple


CÉLÉBRITÉS : tamsin egerton, matt bomer, james marsters, jake gyllenhaal, reese witherspoon, naya rivera, zooey deschanel, emily browning, le prince harry, january jones, colton haynes, cobie smulders, isla fisher, candice accola, mila kunis, max irons, ben barnes, james franco, gillian jacobs, gemma arterton, dave franco, pixie lott.
CENTRES D'INTÉRÊT : le handball, le cinéma, la politique, la lecture, les jeux de société, les bombes à eau.
COPYRIGHT : silk stocking sur bazzart
MESSAGES : 49
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : france

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:19

merci Lou (jolie prénom YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3808539628 ) YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Beetroot
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Beetroot


COPYRIGHT : Ҩ livejournal (icon) Ҩ tumblr (gif)
MESSAGES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:22

Citation :
ça va vous paraitre con, mais j'adorerais aller en Islande et en Croatie. Les paysages ont l'air tellement fabuleux
comme je partage ton avis I love you
bienvenue alix YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:24

Beetroot a écrit:
Citation :
ça va vous paraitre con, mais j'adorerais aller en Islande et en Croatie. Les paysages ont l'air tellement fabuleux
comme je partage ton avis I love you

OWI YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 2483454842
bienvenue alix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
young apple
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
young apple


CÉLÉBRITÉS : tamsin egerton, matt bomer, james marsters, jake gyllenhaal, reese witherspoon, naya rivera, zooey deschanel, emily browning, le prince harry, january jones, colton haynes, cobie smulders, isla fisher, candice accola, mila kunis, max irons, ben barnes, james franco, gillian jacobs, gemma arterton, dave franco, pixie lott.
CENTRES D'INTÉRÊT : le handball, le cinéma, la politique, la lecture, les jeux de société, les bombes à eau.
COPYRIGHT : silk stocking sur bazzart
MESSAGES : 49
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : france

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face EmptyMer 12 Oct - 15:26

merci à vous deux YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty
MessageSujet: Re: YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face   YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOUNG APPLE △ seems like it was yesterday when i saw your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: VALIDÉES-