ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyMer 12 Oct - 12:52


Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Tumblr_lsb513DYz21r3mudio1_500
?? THX TO TUMBLR
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: Julie, pas très original.. ÂGE: 18 ans depuis le 18 septembre. Haha. RÉGION: Haute-Garonne, Toulouse. Une pure Toulousaine avec l'accent. Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 3832313845 ACTIVITÉ: Encore, lycéene - Terminal. Le bac cette année.. SURNOM: Surnom basique. Ju', Juju même si je déteste ça, je déteste qu'on m'appelle Juju.

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: J'ai jamais été très forte pour donner mes qualités et mes défauts.. Mais bon, c'est partit! Rigolote - j'aime beaucoup sortir des blagues, j'aime faire rire les gens, Simple - je suis une personne qui ne se prends absolument pas la tête, plus simple que moi y a pas, enfin je pense, Généreuse, Joyeuse - j'ai toujours le sourire. Huuum, je bloque.. Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 3832313845 CINQ DÉFAUTS: Insupportable - je peux être une véritable petite chieuse quand je veux, Timide - je n'ose jamais faire le premier pas, Lunatique - je change d'humeur comme vous changez de culotte. Haha. HOBBIES: Profiter de la vie, rencontrer du monde, sortir avec mes amis. SPORT: Le sport et moi, ça ne fais pas très bon ménage.VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES: Australie. Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 3808539628 j'ai toujours rêver de passer des vacances la bas. (a) J'AIME: Mes amis, mon père, mon chien, les chips, les maïs grillés, les vacances, les séries dont HIMYM, Gossip Girl, Glee, Dexter, Desperate Housewives.. Sortir, m'amuser, rencontrer des gens. JE DÉTESTE: les petites racailles du bac à sable, les insociables, les araignées, les serpents, les chats (j'suis allergique), les légumes, les cons, les homophobes, les racistes, les fils/filles à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Darjeeling
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Darjeeling


CÉLÉBRITÉS : KATE WALSH, COBIE SMULDERS, KRISTEW, AMANDA SEYFRIED, TAMSIN EGERTON, MEGAN FOX, NAYA RIVERA, ERIC DANE, MAX IRONS, ROBERT PATTINSON, LADY GAGA, THE FRAY, SIA, SNOW PATROL ♥️
CENTRES D'INTÉRÊT : L'écriture, les séries, la nourriture bien grasses.
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyMer 12 Oct - 12:54

Bienvenue Julie I love you On déteste un peu près les mêmes choses Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
bewitchment.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
bewitchment.


COPYRIGHT : avatar (darjeeling) ▹ signa (tumblr)
MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 30

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyMer 12 Oct - 13:04

bienvenue Julie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyMer 12 Oct - 13:09

    Merci beaucoup les filles. I love you
    Ah bon? Intéressant. Haha. Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyMer 12 Oct - 13:25

Wild Child. a écrit:
Une pure Toulousaine avec l'accent. Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 3832313845
ça doit être énorme Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 2483454842 Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 3832313845
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyMer 12 Oct - 13:26

    Haha, y en a qui aime, y en a qui aime pas. Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 3832313845
    Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beetroot
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Beetroot


COPYRIGHT : Ҩ livejournal (icon) Ҩ tumblr (gif)
MESSAGES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyJeu 13 Oct - 19:25

Copine de ville I love you Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyJeu 13 Oct - 19:50

oh une Toulousaine! I love you
enfin, je commençais à me sentir seule entouré de personnes venant de Belgique. Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
woodie jack
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
woodie jack


CÉLÉBRITÉS : Johnny Depp, Tim Burton, Sophia Bush, Britney Spears, Helena B. Carter, Jensen Ackles, Robert Downey Jr, Leonardo DiCaprio, Guillaume Canet, Bradley Cooper, Marion Cotillard, Jared Leto, Chad M. Murray, Orlando Bloom, Keira Knightley, Natalie Portman, Leighton Meester, Ashton Kutcher, Mila Kunis, Amber Heard, Hilarie Burton, Ed Westwick.
CENTRES D'INTÉRÊT : Cinéma, Sorties, Musiques, Rpgs, Foot.
COPYRIGHT : woodie jack
MESSAGES : 177
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyJeu 13 Oct - 19:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyJeu 13 Oct - 19:57

merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
kozmic blues
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
kozmic blues


COPYRIGHT : Moi même.
MESSAGES : 90
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. EmptyDim 16 Oct - 7:28

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty
MessageSujet: Re: Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.   Juliee. ϟ  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliee. ϟ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux vivre dans les bras de Jack Sparrow~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: VALIDÉES-