ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KOUKOU LES NAMIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϻathilde
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Ϻathilde


CÉLÉBRITÉS : Oliver Sykes, Alex Gaskarth, Jhonny Depp, Amanda Hendrick, Paul Griffiths, Liam Payne, Chris Drew, Blake Lively, Leighton Meester, James Franco
MESSAGES : 100
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 26

KOUKOU LES NAMIS! Empty
MessageSujet: KOUKOU LES NAMIS!   KOUKOU LES NAMIS! EmptyMer 12 Oct - 11:22



KOUKOU LES NAMIS! 1318417841

© tumblr.
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: Mathilde ! ÂGE: 14 ans dans 9 jours. RÉGION: Haute Savoie ACTIVITÉ: en 3ème. SURNOM: Mon chou I love you

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: Créative, folle, déterminée, attachante & belle. égocentrique.CINQ MES DÉFAUTS: Jalouse, possessive, râleuse, change très vite de caractère, dépensière, agressive, susceptible, chiante, grosses cuisses etc. HOBBIES: Graphisme, geek, musique, lire, dessiner, travaux manuels. SPORT: je fais du badmington depuis pas longtemps. du ski & du snow. et je sais nager :fière: VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES: chez jonathan <- spéciale dédicasse wesh I love you J'AIME: (cinq choses minimum) les choses excentriques, les escarpins, le vernis à ongles, les grands magasins, Londres, mes débiles d'amies, le rpg, jouer à des jeux vidéos, faire des campings (a), faire de la merde, me rendre interessante, les câlins, l'art plastique, le métal & l'alternative, drop dead. JE DÉTESTE: (cinq choses minimum) les mouches, les mongoles de ma classe, le fait de ne pas pouvoir me téléporter, le fait de ne pas avoir de portable, diams.
Revenir en haut Aller en bas
http://adosvsparents.forumgratuit.org
Darjeeling
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Darjeeling


CÉLÉBRITÉS : KATE WALSH, COBIE SMULDERS, KRISTEW, AMANDA SEYFRIED, TAMSIN EGERTON, MEGAN FOX, NAYA RIVERA, ERIC DANE, MAX IRONS, ROBERT PATTINSON, LADY GAGA, THE FRAY, SIA, SNOW PATROL ♥️
CENTRES D'INTÉRÊT : L'écriture, les séries, la nourriture bien grasses.
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

KOUKOU LES NAMIS! Empty
MessageSujet: Re: KOUKOU LES NAMIS!   KOUKOU LES NAMIS! EmptyMer 12 Oct - 11:59

Bienvenue Mathilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
bewitchment.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
bewitchment.


COPYRIGHT : avatar (darjeeling) ▹ signa (tumblr)
MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 30

KOUKOU LES NAMIS! Empty
MessageSujet: Re: KOUKOU LES NAMIS!   KOUKOU LES NAMIS! EmptyMer 12 Oct - 12:26

bienvenue Mathilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

KOUKOU LES NAMIS! Empty
MessageSujet: Re: KOUKOU LES NAMIS!   KOUKOU LES NAMIS! EmptyMer 12 Oct - 13:19

Citation :
chez jonathan <- spéciale dédicasse wesh
une sacré dédicace KOUKOU LES NAMIS! 2103780943 KOUKOU LES NAMIS! 2483454842 tu sais ce que je pense de toi, mathilde KOUKOU LES NAMIS! 2103780943
bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Ϻathilde
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Ϻathilde


CÉLÉBRITÉS : Oliver Sykes, Alex Gaskarth, Jhonny Depp, Amanda Hendrick, Paul Griffiths, Liam Payne, Chris Drew, Blake Lively, Leighton Meester, James Franco
MESSAGES : 100
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 26

KOUKOU LES NAMIS! Empty
MessageSujet: Re: KOUKOU LES NAMIS!   KOUKOU LES NAMIS! EmptyMer 12 Oct - 16:26

bewitchment ; Darjeeling Merci I love you

PYROMANIAC
J'espère que tu as acheté ce que je t'avais demandé sinon je vais être obligée de venir chez toi pour te taper (a) KOUKOU LES NAMIS! 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
http://adosvsparents.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




KOUKOU LES NAMIS! Empty
MessageSujet: Re: KOUKOU LES NAMIS!   KOUKOU LES NAMIS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KOUKOU LES NAMIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: VALIDÉES-