ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunnight.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
sunnight.


CÉLÉBRITÉS : léonardo dicaprio, mila kunis, emma watson, gaspar ulliel, emily didonato, nina dobrev, ian somerhalder, matt bomer, et plein d'autres.
CENTRES D'INTÉRÊT : tout et rien, ça dépend des jours.
COPYRIGHT : sunnight.
MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 29

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. EmptyMar 11 Oct - 21:46


sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. 264788POCAHONTAS1
(c) coqueline
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: morgane, prénom très commun je dois dire. ÂGE: seize ans, bientôt dix-sept. RÉGION: pays de la loire, loire-atlantique, nantes. ACTIVITÉ: lycéenne. SURNOM: je déteste mes surnoms, ils sont immondes : momo, pom'pom, et d'autres encore plus honteux.

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: généreuse, amicalement fidèle, à l'écoute, franche, de bonne humeur (quasi tout le temps). CINQ DÉFAUTS: gueularde, possessive, intolérante (pour certains défauts), moralisatrice, et tellement d'autres. HOBBIES: grapher, sortir avec des amis, aller à des soirées, lire, danser, inventer. SPORT: volley-ball. VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES: ma maison de vacances au bord de la mer avec mes amis (ou new york). J'AIME: la musique, le chocolat, les bonbons, les sensations fortes, les vacances. JE DÉTESTE: les cours, la pluie, l'égoïsme, les choux de bruxelles, les prétentieux.


Dernière édition par sunnight. le Mer 12 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Jude


COPYRIGHT : © Doomsday
MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: Re: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. EmptyMar 11 Oct - 21:47

sunnight. a écrit:
CINQ QUALITÉS: généreuse, amicalement fidèle, à l'écoute, franche, de bonne humeur (quasi tout le temps).
Amoureusement infidèle, alors ? sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. 2103780943 J'aime.

Bienvenue, uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
freja
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
freja


MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: Re: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. EmptyMar 11 Oct - 21:49

POCAHONTAS !
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
sunnight.


CÉLÉBRITÉS : léonardo dicaprio, mila kunis, emma watson, gaspar ulliel, emily didonato, nina dobrev, ian somerhalder, matt bomer, et plein d'autres.
CENTRES D'INTÉRÊT : tout et rien, ça dépend des jours.
COPYRIGHT : sunnight.
MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 29

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: Re: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. EmptyMar 11 Oct - 21:52

Jude a écrit:
sunnight. a écrit:
CINQ QUALITÉS: généreuse, amicalement fidèle, à l'écoute, franche, de bonne humeur (quasi tout le temps).
Amoureusement infidèle, alors ? sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. 2103780943 J'aime.

Bienvenue, uhuh.
Cela restera entre nous sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. 174200537

Merci pour l'accueil sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Cassandra


MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: Re: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. EmptyMar 11 Oct - 21:58

Pocahontas<3 Trop kawai <3
Revenir en haut Aller en bas
Beetroot
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Beetroot


COPYRIGHT : Ҩ livejournal (icon) Ҩ tumblr (gif)
MESSAGES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: Re: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. EmptyMer 12 Oct - 5:14

sunnight. a écrit:
Jude a écrit:
sunnight. a écrit:
CINQ QUALITÉS: généreuse, amicalement fidèle, à l'écoute, franche, de bonne humeur (quasi tout le temps).
Amoureusement infidèle, alors ? sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. 2103780943 J'aime.

Bienvenue, uhuh.
Cela restera entre nous sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. 174200537
sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. 3832313845


J'ai toujours aimé le prénom Morgane, c'est trop joli je trouve I love you I love you Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Loverkiller
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Loverkiller


CÉLÉBRITÉS : Sarah Michelle Prinze ϟ Anna Paquin ϟ Jenifer Garner ϟ Sophia Bush ϟ Bethany Joy Lenz ϟ Teri Hatcher ϟ Joséphine Jobert ϟ Charlie Nune ϟ Jessica Alba ϟ Deborah Ann Woll ϟ Katie Cassidy ϟ Nina Dobrev ϟ Candice Accola ϟ Najoua Belyzel ϟ Natalia Kills ϟ Joe Jonas ϟ Darin ϟ Jensen Ackles ϟ Dylan O'Brien ϟ Wentworth Miller ϟ Adam Brody ϟ Jeremy Elkaïm
CENTRES D'INTÉRÊT : ϟ Musique ϟ Cinéma ϟ Ecriture ϟ Voyage ϟ Séries
COPYRIGHT : R-G
MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 35

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: Re: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. EmptyMer 12 Oct - 5:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
bewitchment.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
bewitchment.


COPYRIGHT : avatar (darjeeling) ▹ signa (tumblr)
MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 30

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: Re: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. EmptyMer 12 Oct - 5:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: Re: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. EmptyMer 12 Oct - 7:32

Beetroot a écrit:

J'ai toujours aimé le prénom Morgane, c'est trop joli je trouve I love you I love you Bref, bienvenue. [/i]

+ 111(...)000, c'est adorable comme prénom sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. 3808539628
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
sunnight.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
sunnight.


CÉLÉBRITÉS : léonardo dicaprio, mila kunis, emma watson, gaspar ulliel, emily didonato, nina dobrev, ian somerhalder, matt bomer, et plein d'autres.
CENTRES D'INTÉRÊT : tout et rien, ça dépend des jours.
COPYRIGHT : sunnight.
MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 29

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: Re: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. EmptyMer 12 Oct - 12:52

Merci beaucoup à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty
MessageSujet: Re: sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.   sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sunnight. ◮ but no matter what you'll never see me cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sunnight. ◮ gallery.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: VALIDÉES-