ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 crétin, crétin, crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feuardent.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
feuardent.


CÉLÉBRITÉS :
tim burton, sienna miller, megan fox, cat stevens, brigitte bardot, serge gainsbourg, jason segel, kain, cintia dicker, ryan gosling, kate bosworth, vincent vallières, john lennon, mila kunis, helena bonham carter, marion cotillard, audrey hepburn, mumford and sons, damien saez, bob marley, eminem, jack johnson, the beatles, kristina romanova.

CENTRES D'INTÉRÊT : mexican food.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

crétin, crétin, crétin. Empty
MessageSujet: crétin, crétin, crétin.   crétin, crétin, crétin. EmptyLun 17 Oct - 1:17

Je sais que je ne suis surement pas sur le bon forum pour ça, mais d'un certain sens ça rapport avec l'amour et puis je ne sais plus en qui m'en remettre pour en parler, j'ai l'impression que personne ne m'écoute réellement et là .. je vais péter un câble alors bon. Je vous explique le problème en gros et désolé si je suis vraiment pas à la bonne place.

Voilà, le tout concerne ma mère et sa .. super vie amoureuse. En gros, elle n'a jamais été vraiment stable à ce niveau - bah elle a jamais été stable à aucuns niveaux mais ça c'est une autre histoire - donc elle s'est souvent retrouvé dans le trouble avec ses mecs et elle à même subit de la forte violence conjugale, donc forcément, depuis cet incident, j'ai peur de tous les hommes avec qui elle est, dans le sens que j'ai peur que ça recommence et va savoir pourquoi, depuis que c'est arrivé, elle se retrouve toujours avec le même genre de mec. « prétentieux, méchant, violent verbalement et j'en passe. » Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a peu, son copain du moment l'a demandé en mariage et .. elle a accepté. Chose qui ne fait pas trop bonheur et non pas que je ne sois pas heureuse pour elle, mais je suis incapable de supporter son copain. Il est méchant avec mes frère, il a dit une fois qu'il les détestait et moi, il s'amuse à me dire que je suis pas jolie et pleins de commentaires du genre et même s'il le dit en blagues, ça me complexe ÉNORMÉMENT et ça me fait de la peine. Je ne me laisse pas marcher sur la tête, devant lui, je suis même parfois méchante et je sais que ça fait de la peine à ma mère, mais j'ai pas le choix de me défendre. Puis quand je me retrouve seule, je me sens mal .. il arrive à me faire complexer et j'en ai parlé à ma mère. Seulement tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est « Je trouve ça dommage que tu accepte pas mes choix .... » Rien d'autre et je me suis sentis hyper mal parce que j'ai jamais vu ma mère aussi heureuse. Là, ils vont se marier ... et veulent avoir un enfant. ( Là encore ça fait pas mon bonheur parce que premièrement, j'ai déjà 4 frères - dont elle est la mère - et autant je peux les aimer, autant c'est beaucoup. Mais c'est pas de la jalousie, c'est juste que .. j'ai rarement eu la chance de voir ma mère. Durant quatre ans je ne lui ai pas parlé, elle a eu d'énormes problèmes, ne s'occupait plus de nous et ... je veux pas que ça se reproduise à cause d'un autre bébé, je répète je ne suis pas jalouse loin de là. Bref, elle est amoureuse raide dingue et ... j'essaie d'être heureuse pour elle mais je suis pas capable. Elle semble pas réaliser à quel crétin elle s'engage. Encore une fois désolé, ça n'a pas trop rapport en l'amour, bah d'une certaine manière ouais .. mais ça concerne ma mère, ( qui est trop naïve et aveuglée par l'amour pour comprendre ) enfin bref, comme je disais j'avais aucune idée vers qui me tourner - y'a mon frère mais il reste avec ma mère et je me vois mal lui téléphoner pour lui dire ça, même si je sais qu'il lui en parlerait pas .. enfin bon. - Je sais plus quoi faire et même si je sais à quel point il la rend heureuse, en lui, je vois le même type qui à passer un cheveux de tuer ma mère ( son ex ) et ... ça me rend malade, j'ai peur, peur et TELLEMENT peur qu'il la touche. ( Sachant que ce type, son futur fiancé, il a déjà fait beaucoup de prison pour s'être battu ) J'ai essayer de lui parler mais .. et puis en plus elle est tellement heureuse, ça me déchirerait de lui briser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

crétin, crétin, crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ JE T'AIME MON AMOUR :: AMOUR-