ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillye
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Lillye


CÉLÉBRITÉS : Ian Somerhalder • Candice Accola • Andrew Garfield • Leighton Meester •••
CENTRES D'INTÉRÊT : Ecrire, Danser, Rêver
COPYRIGHT : (c) Lanie
MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Le Nord

Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Empty
MessageSujet: Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon »   Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » EmptyDim 16 Oct - 20:11


Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Tumblr_lqtdbrfZcu1qhgdxso1_500
?? THX TO CRÉDIT
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: Julie ÂGE: 19 ans et demi RÉGION: Lille dans le Nord ACTIVITÉ: étudiante SURNOM: Julye habituellement, ici ça sera Lillye

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: extravertie, amusante, déconneuse, aimante, attentionnée CINQ DÉFAUTS: timide, gaffeuse, maladroite, franche, coincée (vous vous prenez pour un jury ? C'est stressant, j'ai peur de ne pas être prise à l'issue de l'entretien, là !) HOBBIES: Cuisiner, Sortir, faire du Shopping, Ecrire, Danser, Chanter comme une casserole, Manger du chocolat ... SPORT: le Fitness ! Et la danse dans mon studio, si ça compte. VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES: I.T.A.L.I.A *_* J'AIME: le chocolat, le rose, m'acheter des fringues, mon style preppy, mes 3 petits frères, qu'on me dise que j'ai des idées de ouf, qu'on me dire que je suis trop marrante, Contrex mon partenaire minceur, avoir des bonnes notes à mes exams, réussir ce que j'entreprends, regarder TVD, Glee, PPL, BBT, Mad Men, New Girl, GG, Misfits, Docteur House, Desperate Housewives, Medium, qu'on soit gentil avec moi, le McDo, les Special K, les lunettes de soleil, les chemises à carreaux, les films d'amour qui font pleurer ... JE DÉTESTE: qu'on se moque de moi, être timide, les bananes, manger de la salade sans rien avec, Jeux d'enfants, être attiré par quelqu'un et ne rien faire, quand mes potes mangent trop gras, trop sucré, trop salé alors que je fais un régime, passer mes soirées entières à réviser, rentrer seule chez moi quand il fait noir et qu'il fait peur, reconnaître mes erreurs, faire des fautes d'orthographe ... (Alors madame, monsieur, j'suis prise dis, j'suis prise ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
feuardent.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
feuardent.


CÉLÉBRITÉS :
tim burton, sienna miller, megan fox, cat stevens, brigitte bardot, serge gainsbourg, jason segel, kain, cintia dicker, ryan gosling, kate bosworth, vincent vallières, john lennon, mila kunis, helena bonham carter, marion cotillard, audrey hepburn, mumford and sons, damien saez, bob marley, eminem, jack johnson, the beatles, kristina romanova.

CENTRES D'INTÉRÊT : mexican food.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Empty
MessageSujet: Re: Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon »   Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » EmptyLun 17 Oct - 1:23

Bienvenue chez les fous Julie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Empty
MessageSujet: Re: Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon »   Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » EmptyLun 17 Oct - 6:13

Bienvenue sur le forum. Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
⁂ Polux
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
⁂ Polux


CÉLÉBRITÉS : Alex Petyfer, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Andrew Cooper, James Franco, Andrew Garfield, MArk Salling Katie Cassidy, Sophia Bush, Selena Gomez, Vanessa Hugdens, Kristen Bell, Mackenzie Foy, Ashley Benson, Adriana Lima, Dianna Agron
CENTRES D'INTÉRÊT : Lecutre, Shopping, Graphime, RPG
COPYRIGHT : Polux
MESSAGES : 142
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : En Suisse

Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Empty
MessageSujet: Re: Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon »   Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » EmptyLun 17 Oct - 7:17

Welcome Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
http://magichotel.forumgratuit.ch/
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Mini-panda-21

Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Empty
MessageSujet: Re: Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon »   Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » EmptyLun 17 Oct - 11:20

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
astronaut.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
astronaut.


CÉLÉBRITÉS : Pierre Bouvier, Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Paul Wesley, Chace Crawford, Matt Lanter, Channing Tatum, Ashton Kutcher, Candice Accola, Blake Lively, Sophia Bush, Amber Heard, Rachel McAdams, Leighton Meester, Katie Cassidy, Ashley Benson
MESSAGES : 46
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Empty
MessageSujet: Re: Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon »   Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » EmptyLun 17 Oct - 13:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
top price
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
top price


CÉLÉBRITÉS : j. depp, e. watson, x. samuel, c. poésy, m. damon, a. bergès-frisbey, h. jackman, k. knightley ..
CENTRES D'INTÉRÊT : le cheval, la photographie, la lecture, le cinéma.
COPYRIGHT : pans
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 29

Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Empty
MessageSujet: Re: Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon »   Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » EmptyLun 17 Oct - 16:01

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Empty
MessageSujet: Re: Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon »   Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lillye « y'a que les looser qui jouent plus à pokemon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: VALIDÉES-