ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sulky girl.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
sulky girl.


CÉLÉBRITÉS : CANDICA ACCOLA. JUDE LAW. SOPHIA BUSH. MICHAEL TREVINO. LEIGHTON MEESTER. JENSEN ACKLES. CLAIRE HOLT. JARED PADALECKI. KATIE CASSIDY. IAN SOMERHALDER. ROSE MCGOWAN. MATT BOMER. BRITTANY SNOW. MATT BARR.
COPYRIGHT : fanpop
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
Age : 30

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »    ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyDim 16 Oct - 16:54


 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Tumblr_lt1577PkAB1r3gutdo1_500
(c) tylecaroline.tumblr
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: laura. ÂGE: dix-sept ans et toutes mes dents. RÉGION: belgique. ACTIVITÉ: étudiante en esthétique. SURNOM: laulau', laurette, lo'.

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: alors, voyons voir... je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours la fille à qui on vient se confier, je suppose que c'est parce que je sais écouter et surtout garder les secrets. Je suis plutôt une fille calme et posée, mais ça n'empêche que je sais m'amuser, je fais la part des choses quoi (: Sinon, je pense que je suis plutôt sympathique, j'ai une bouille de gentille  ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 3808539628 d'ailleurs je n'ai pas qu'une bouille de gentille, je SUIS gentille (a) CINQ DÉFAUTS: ce n'est jamais une partie très valorisante celle-ci (a) Bon, commençons par le commencement ; je m'emporte plutôt facilement, et on me reproche souvent de prendre vite la mouche, en effet je incontestablement une boudeuse. Plus bordélique que moi ? Vous ne trouverez jamais, mais le pire c'est que je me repère dans mon bordel! non mais faut pas oser venir ranger ma chambre dans mon dos sinon je ne retrouve plus rien ! Bref, comme tout le monde je pense je suis un tantinet jalouse et peut-être un peu trop discrète, je suis une fille plutôt effacée en fait :p HOBBIES: j'adore l'équitation, c'est une vraie passion pour moi, sinon j'aime lire, danser, chanter sous la douche, ne plus bouger de mon lit pendant vingt-quatre heures juste pour regarder une série (oui oui, c'est une passion) et j'aime beaucoup les rpg aussi. SPORT: on va dire que le sport et moi ça fait deux, en même temps pour le moment j'en ai pas trop besoin lol en fait je préfère manger au sport, oui plus tard je serai énorme ! VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES: une plage, le soleil, les cocotiers, la chaleur... Je n'ai pas vraiment d'endroit précis mais tant qu'il fait beau et chaud ça me convient, même si j'avoue que j'adorerais aller aux caraïbes. J'AIME: mon téléphone portable parce que c'est mon chouchou, mon ordinateur aussi, à part ça j'adore aller au cinéma, les soirées entre amis et jouer avec mes nièces/filleules. JE DÉTESTE: les araignées et les clowns, ce sont les deux trucs que je déteste le plus, vous me mettez devant une araignée et un clown et je me barre en courant. Hormis cela, je déteste pratiquement tous les légumes, avoir les cheveux mouillés (je ressemble a un rat sinon), et parler en public .
Revenir en haut Aller en bas
⁂ Polux
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
⁂ Polux


CÉLÉBRITÉS : Alex Petyfer, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Andrew Cooper, James Franco, Andrew Garfield, MArk Salling Katie Cassidy, Sophia Bush, Selena Gomez, Vanessa Hugdens, Kristen Bell, Mackenzie Foy, Ashley Benson, Adriana Lima, Dianna Agron
CENTRES D'INTÉRÊT : Lecutre, Shopping, Graphime, RPG
COPYRIGHT : Polux
MESSAGES : 142
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : En Suisse

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »    ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyDim 16 Oct - 16:57

Bienvenue  ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 1768101828
Revenir en haut Aller en bas
http://magichotel.forumgratuit.ch/
Crystal-Ali'J
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Crystal-Ali'J


COPYRIGHT : smokye do.
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 26

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »    ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyDim 16 Oct - 17:08

le titre  ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 1768101828
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fidélice
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Fidélice


CÉLÉBRITÉS : MISHA COLLINS • BRADLEY COOPER • AUSTIN NICHOLS • REESE WITHERSPOON • MILA KUNIS • STEVEN R. MCQUEEN • ELVIS • VICTORIA JUSTICE • SOPHIA BUSH • BRITTANY SNOW • TOM FELTON • LYNDSY FONSECA • NICOLE KIDMAN • DAKOTA FANNING • ROBERT DOWNEY JR • MATT BOMER • LOGAN LERMAN • JENSEN ACKLES • ANDREW GARFIELD (...)
CENTRES D'INTÉRÊT : ECRITURE ㄨ cinéma ㄨ équitation ㄨ philosophie ㄨ psychologie (...)
COPYRIGHT : icon © songbird.
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 31

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »    ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyDim 16 Oct - 17:13

Bienvenue Laura!  ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 1212055764  ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Mini-panda-21

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »    ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyDim 16 Oct - 17:22

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
independent✿tender
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
independent✿tender


COPYRIGHT : icon @laury's dream level lj.
MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 28

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »    ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyDim 16 Oct - 17:29

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 3203628514
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »    ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyDim 16 Oct - 18:22

bienvenue sur le forum  ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
kozmic blues
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
kozmic blues


COPYRIGHT : Moi même.
MESSAGES : 90
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »    ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyDim 16 Oct - 18:28

    ton titre, jeux d'enfants  ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 3808539628
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
sulky girl.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
sulky girl.


CÉLÉBRITÉS : CANDICA ACCOLA. JUDE LAW. SOPHIA BUSH. MICHAEL TREVINO. LEIGHTON MEESTER. JENSEN ACKLES. CLAIRE HOLT. JARED PADALECKI. KATIE CASSIDY. IAN SOMERHALDER. ROSE MCGOWAN. MATT BOMER. BRITTANY SNOW. MATT BARR.
COPYRIGHT : fanpop
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
Age : 30

 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »    ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » EmptyDim 16 Oct - 19:25

merci tout le monde pour cet accueil  ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » 3808539628
oui, jeux d'enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »    ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: VALIDÉES-