ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Moi c'est les barres qui m'appellent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
Moi c'est les barres qui m'appellent. Mini-panda-21

Moi c'est les barres qui m'appellent. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

Moi c'est les barres qui m'appellent. Empty
MessageSujet: Moi c'est les barres qui m'appellent.   Moi c'est les barres qui m'appellent. EmptyDim 16 Oct - 14:30

Coucou mes amours Moi c'est les barres qui m'appellent. 3808539628
Juste pour prévenir que je serais pas là le week-end qui arrive donc le 22 et 23 car je suis en concours d'obstacle à Paris et comme je pars très tôt le samedi - ouais 3h du matin, le temps de préparer mon cheval et celui de ma pote, les montés dans le camion, mettre les affaires dans le camion puis partir avec comptons 5 grosses heures de route Moi c'est les barres qui m'appellent. 174200537 - donc voilà le week-end tant craint arrive à grand pas Moi c'est les barres qui m'appellent. 546826305
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Moi c'est les barres qui m'appellent. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est les barres qui m'appellent.   Moi c'est les barres qui m'appellent. EmptyDim 16 Oct - 14:47

bonne chance pour ton concours d'obstacle. Moi c'est les barres qui m'appellent. 3808539628 je suis sur que tu vas gérer Moi c'est les barres qui m'appellent. 2741317649 gosh, 3h du mat ? Moi c'est les barres qui m'appellent. 2483454842 je sais pas comment c'est possible de se lever aussi tôt, même avec un réveil je n'y arriverais pas Moi c'est les barres qui m'appellent. 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
Moi c'est les barres qui m'appellent. Mini-panda-21

Moi c'est les barres qui m'appellent. Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

Moi c'est les barres qui m'appellent. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est les barres qui m'appellent.   Moi c'est les barres qui m'appellent. EmptyDim 16 Oct - 14:51

En même temps, j'ai pas trop le choix tu vois où c'est le seau d'eau sur la tête assurer par ma mère Moi c'est les barres qui m'appellent. 3832313845 - je vais encore me prendre le pied dans ma couverture d'ailleurs Moi c'est les barres qui m'appellent. 174200537 - mais t'inquiètes, je suis sûr qu'avec moi tu te réveillerais à coup sûr Moi c'est les barres qui m'appellent. 3832313845 Moi c'est les barres qui m'appellent. 2103780943

En tout cas merci et ouais je vais tout géré parce que mon cheval c'est le meilleur Moi c'est les barres qui m'appellent. 546826305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi c'est les barres qui m'appellent. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est les barres qui m'appellent.   Moi c'est les barres qui m'appellent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi c'est les barres qui m'appellent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: COIN DES MEMBRES :: ABSENCES-