ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 l'appel de la mer *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

l'appel de la mer *-* Empty
MessageSujet: l'appel de la mer *-*   l'appel de la mer *-* EmptyDim 16 Oct - 8:18

coucou tout le monde. l'appel de la mer *-* 3808539628
en bref, dimanche prochain (le 23) je pars chez mon père pour une compétition de surf, très importante pour moi, vu que suivant mon classement, je pourrais trouver (ou non) un sponsor (a) je n'aurais pas de connection internet là-bas, mais bon, de toute façon je resterais que quelques jours (normalement 5-6 jours grand max). En tout cas vous allez tous me manquer l'appel de la mer *-* 3808539628 j'ai sélectionné une personne pour me remplacer au staff pendant mon absence, vous connaitrez son identité dans le courant de la semaine prochaine (a)

On sais jamais, mais si ça tente des personnes du forum (ou même si vous voulez invité votre petit(e) ami(e) ), de préférence majeure (pour les mineurs, il faudra un accord des parents) , dans un an environ, pendant les vacances d'été, avec deux amis, ma mère et ma soeur, nous partirons deux semaines à Siargao (c'est merveilleux, j'y suis allé deux fois, c'est le paradis l'appel de la mer *-* 3808539628) , c'est dans les philippines - pour ce qui n'habite pas la france, on trouvera un moyen de venir vous rechercher. Plus on est de fou, plus on rit l'appel de la mer *-* 174200537

Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
FREE.SOUL
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
FREE.SOUL


CÉLÉBRITÉS : alessandra ambrosio, louise bourgoin, jessica alba, sophia bush, ksenia solo, kristen bell, maggie grace, dave franco, xavier samuel, luke grimes, sean faris
COPYRIGHT : livejournal
MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2011
Age : 33
Localisation : suisse

l'appel de la mer *-* Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la mer *-*   l'appel de la mer *-* EmptyDim 16 Oct - 9:17

Oh non tu pars je vais faire comment moi !? l'appel de la mer *-* 1060745282 En tout cas je penserais très fort à toi comme d'habitude ! Tu vas tout déchiré, t'es le meilleur !! l'appel de la mer *-* 725582281 l'appel de la mer *-* 1023518130 Pour les vacances je veux bien (a) ça t'étonne !?^^
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

l'appel de la mer *-* Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la mer *-*   l'appel de la mer *-* EmptyDim 16 Oct - 11:28

han merci l'appel de la mer *-* 546826305 ouais, je vais essayé de faire mon mieux l'appel de la mer *-* 3808539628 en tout cas, je penserais à vous (a) I love you
ouais ça m'étonne l'appel de la mer *-* 3308380389 tu seras la bienvenue l'appel de la mer *-* 2741317649 de toute façon pour ceux qui viennent, je vous parlerais des formalités le moment venu I love you


Dernière édition par PYROMANIAC le Dim 16 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Caliells
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Caliells


CÉLÉBRITÉS :
l'appel de la mer *-* Mini-panda-21

l'appel de la mer *-* Tumblr_lb371ocNBC1qbz17o

Joaquin Phoenix - Chace Crawford- Megan Fox - Ashton Kutcher - Paul Wesley - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Matt Smith - Karen Gillian - Mark Wahlberg - Russell Crowe - Eve Myles - John Barrowman - Colin Morgan - Bradley James.

CENTRES D'INTÉRÊT : SANCTUARY, VAMPIRE DIARIES, TORCHWOOD, DOCTOR WHO, MERLIN, ESPRITS CRIMINELS. Lire, Ecrire, Musique - Equitation - Baseball - softball, escalade, écriture , la guitare, le piano, les sorties.
COPYRIGHT : Livejournal.
MESSAGES : 201
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium.

l'appel de la mer *-* Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la mer *-*   l'appel de la mer *-* EmptyDim 16 Oct - 11:36

Tu sais déjà ce que j'en pense de ta compétition l'appel de la mer *-* 3808539628 tu vas trop me manqué mais surtout, amuses toi bien ;) et pour les vacances moi je dis pourquoi pas ? Une a qu'une seule vie l'appel de la mer *-* 174200537 Je vais en parlé avec mes parents :)
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

l'appel de la mer *-* Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la mer *-*   l'appel de la mer *-* EmptyDim 16 Oct - 13:53

merci jum's l'appel de la mer *-* 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




l'appel de la mer *-* Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la mer *-*   l'appel de la mer *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'appel de la mer *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: COIN DES MEMBRES :: ABSENCES-