ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marre c'est bien le mot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREE.SOUL
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
FREE.SOUL


CÉLÉBRITÉS : alessandra ambrosio, louise bourgoin, jessica alba, sophia bush, ksenia solo, kristen bell, maggie grace, dave franco, xavier samuel, luke grimes, sean faris
COPYRIGHT : livejournal
MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2011
Age : 33
Localisation : suisse

Marre c'est bien le mot ! Empty
MessageSujet: Marre c'est bien le mot !   Marre c'est bien le mot ! EmptySam 15 Oct - 18:03

Bonsoir tout le monde, je m'excuse de vous dérangez mais j'ai besoin de vos conseils parce que je me sens vraiment mal, enfin bref, ça ne va pas quoi. Je suis avec un garçon depuis plus de deux ans maintenant, on début tout se passait bien malgré le fait qu'on se disputait souvent. Depuis quelques moins maintenant tout ne va plus, on s'engueule en permanence et j'ai l'impression qu'il n'est plus aussi amoureux de moi qu'au début. Je le soupçonne même de m'avoir trompé car une fois il est rentré avec un suçon à la maison. Il m'a promis que ce n'était pas ce que je pensais mais j'en doute. Un jour je suis allé sur son facebook (sans le faire exprès parce qu'on utilisait le même ordinateur et qu'il ne c'était pas déconnecté) et j'ai eu la surprise de voir le message d'une fille qui lui demandait s'il lui faisait la gueule et que ce qui c'était passé entre eux il y a plus de six moi n'avait aucune importance (il y a six mois on était déjà ensemble hein) Donc voilà, depuis j'ai peur qu'il continue de me tromper sans que je ne le sache. Je suis perdue et surtout il commence à me rabaisser sans arrêt, il m'insulte enfin bref ça devient insupportable mais pourtant je l'aime, enfin je pense l'aimer. Côté sexe ça ne va pas non plus étant donné que j'ai mal à chaque fois qu'on fait l'amour et que ça fait plusieurs mois maintenant que je refuse de coucher avec lui.

Maintenant je vous raconte une autre histoire mais qui a son importance pour la suite. Il y a quelques semaines j'ai rencontré un garçon (enfin rencontré c'est vite dit puisqu'il habite en France et moi en Suisse) On se parle sur les forums et j'ai eu un véritable coup de coeur pour lui. Il me rassure, il sait me parler, on rigole bien ensemble et il arrive à m'écrire des choses qui me font beaucoup d'effet si vous voyez ce que je veux dire Marre c'est bien le mot ! 2103780943 Donc voilà, je songe à quitter mon copain étant donné que ça ne va plus de toute manière, me laisser un peu de temps et ensuite commencer quelque chose avec ce jeune homme. Je sais que par internet ça paraît idiot et tout mais je me suis réellement attaché à lui (même trop) Je pense que s'il serait devant moi je me serais mise avec lui il y a longtemps. Enfin bref, un méga coup de coeur comme je vous l'ai dit.

Donc à votre avis, est-ce que vous pensez qu'avec ce jeune homme ça peut donner quelque chose malgré que ça soit sur internet ? Car j'avoue que je commence à économiser pour aller le voir aux prochaines vacances d'été ? Enfin je ne sais pas si tout mon bla bla est très compréhensible et je voulais aussi savoir si vous pensez que c'est débile de ma part de quitter mon homme pour un mec rencontré sur le net ? Et si je prends la bonne décision ? Enfin bref merci à tous et à toutes pour vos conseils <3
Revenir en haut Aller en bas
⁂ Polux
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
⁂ Polux


CÉLÉBRITÉS : Alex Petyfer, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Andrew Cooper, James Franco, Andrew Garfield, MArk Salling Katie Cassidy, Sophia Bush, Selena Gomez, Vanessa Hugdens, Kristen Bell, Mackenzie Foy, Ashley Benson, Adriana Lima, Dianna Agron
CENTRES D'INTÉRÊT : Lecutre, Shopping, Graphime, RPG
COPYRIGHT : Polux
MESSAGES : 142
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : En Suisse

Marre c'est bien le mot ! Empty
MessageSujet: Re: Marre c'est bien le mot !   Marre c'est bien le mot ! EmptySam 15 Oct - 18:15

Alors (a)

Savoir que ton copain oserait te tromper, me mets dans tous mes états et tu me connais hein, il en faut beaucoup pour me faire enrager. Mais bon, tu sais déjà ce que je pense de lui, je pense qu'en deux ans, tu l'as compris (a). Savoir qu'il est rentré avec un sucon et qu'il ose te dire que ce n'est rien.... Et bien moi je dis MENSONGE !! Un sucon ce n'est jamais rien et on n'en fait pas entre amis, même si l'on est bourré. De plus, s'il commence de te rabaisser, de t'insulter, c'est qu'il y a quelque chose qu'il n'arrive pas à t'avouer et que pour " se sentir mieux " il se défoule. Donc tu dois te douter de ce que je vais te dire... Tu devrais le quitter et cette fois ne plus craquer s'il revient comme les fois précédente et au pire tu me l'envoies Marre c'est bien le mot ! 2944839123 Marre c'est bien le mot ! 174200537

Pour le garçon de France, j'ai envie de te dire FONCE !! Surtout s'il est comme tu dis. On est assez bien placé pour savoir qu'une relation longue distance peut marcher Marre c'est bien le mot ! 3832313845 Commencer d'économiser est une excellente idée, cela lui prouve que tu tiens réellement à lui. Tu as assez vécu de choses avec des français pour savoir si c'est du pipeau ou pas et tu peux également prendre exemple sur mes relation (a).

Donc non à mon avis tu ne ferais pas de connerie en le quittant (je sortirais le champagne une fois fais, ou plutôt le thé froid xD). C'est toi le gardien de ton coeur et tu as le droit d'en faire ce que bon te semble. Si tu préfères le lui rependre et le donner à un autre, tu as le droit. Surtout que ton copain n'est plus sérieux avec toi et que là il est en train de détruire =(
Revenir en haut Aller en bas
http://magichotel.forumgratuit.ch/
Fidélice
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Fidélice


CÉLÉBRITÉS : MISHA COLLINS • BRADLEY COOPER • AUSTIN NICHOLS • REESE WITHERSPOON • MILA KUNIS • STEVEN R. MCQUEEN • ELVIS • VICTORIA JUSTICE • SOPHIA BUSH • BRITTANY SNOW • TOM FELTON • LYNDSY FONSECA • NICOLE KIDMAN • DAKOTA FANNING • ROBERT DOWNEY JR • MATT BOMER • LOGAN LERMAN • JENSEN ACKLES • ANDREW GARFIELD (...)
CENTRES D'INTÉRÊT : ECRITURE ㄨ cinéma ㄨ équitation ㄨ philosophie ㄨ psychologie (...)
COPYRIGHT : icon © songbird.
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 31

Marre c'est bien le mot ! Empty
MessageSujet: Re: Marre c'est bien le mot !   Marre c'est bien le mot ! EmptySam 15 Oct - 18:17

Je crois que ton message n'est pas tout à fait au bon endroit, il y'a un coin pour les "couples". Bref, sinon, perso', le mec qui me trompe c'est poubelle. Que je l'aime ou pas, je considere que quelqu'un qui trompe n'aime pas ou pas vraiment. Mais en plus si tu as des problèmes dans vaut moment intime, ça ne doit pas aider. Il faut dire que c'est un mec aussi, si tu lui as fossé compagnie de ce côté là sans aucune "contre-partie", ça n'a pas du aider. Après, ce n'est que mon avis (désolé d'être assez direct, je carbure au manque de sommeil et à la cafeine, ça élimine ma diplomatie --").

Sinon, pour l'autre mec, je ne crois pas trop au rencontre sur le net mais j'ai aussi du mal avec facebook donc et les rencontre par sms. Ca dépend des gens. Tu peux très bien tomber et que vous voir soit une superbe idée comme tout l'inverse. Les gens sont rarement exactement les même entre internet et en réel...

Pour ton copain, j'aurais été cache perso je pense et en cas de oui, ça aurait fait mal mais basta. Ca dépend de ta capacité à pardonner et aussi de ton copain que dans le fond on ne connait pas....
Revenir en haut Aller en bas
batcaves.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
batcaves.


CÉLÉBRITÉS :
chuck palahniuk, neil gaiman, audrey hepburn, miranda kerr, sigrid agren, rosie huntington-whiteley, anaïs pouliot, emily didonato, sky ferreira, mac miller, serge gainsbourg, andrew vanwyngarden, mark cox, robbie wadge, francisco lachowski, callum wilson, ash stymest, naleye dolmans, matt dillon, august diehl, hayden christensen, tom felton, max irons, colin farrell, rachel weisz, isabel lucas, drew barrymore.

CENTRES D'INTÉRÊT : boys.
MESSAGES : 227
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 30

Marre c'est bien le mot ! Empty
MessageSujet: Re: Marre c'est bien le mot !   Marre c'est bien le mot ! EmptySam 15 Oct - 18:50

bon, tout d'abord, pour moi, autant le fait que ton mec te trompe que le fait que vous vous engueuliez tout le temps et que la libido ne marche plus sont deux critères qui, séparément, justifient aisément une rupture, les deux réunis ensemble = je comprends pas qu'est-ce que tu fiche encore avec lui. Marre c'est bien le mot ! 1662243607 bon, ce coup de gueule passé, parlons de l'autre garçon. Marre c'est bien le mot ! 2103780943 les histoires d'amour sur le net, j'ai entendu autant d'histoires d'horreur que d'histoires hyper romantiques, alors pèse bien les pros and cons. tout d'abord, vous vous parlez et tout, mais sais-tu si lui aussi est intéressé? avez-vous déjà effleuré le sujet d'une relation romantique? parce que là tu nous parles d'économiser pour aller le voir et tout, mais avant de songer à investir le moindre euro dans ça, il faudrait que tu aies son go à lui, non? alors mon verdict à moi c'est : oui, tu devrais laisser tomber ton copain, en tout cas, s'il est comme tu l'as décrit, ça ne sera pas une grosse perte, mais pas nécessairement pour quelqu'un d'autre, juste pour ton propre bien. I love you pour l'autre garçon, le garçon du net, comme je te le dis, éclaircis bien les trucs et si, vraiment, tu vois que les deux vous êtes sérieusement et tout, là tu pourrais voir pour le rencontrer et toussa toussa. (a)
Revenir en haut Aller en bas
FREE.SOUL
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
FREE.SOUL


CÉLÉBRITÉS : alessandra ambrosio, louise bourgoin, jessica alba, sophia bush, ksenia solo, kristen bell, maggie grace, dave franco, xavier samuel, luke grimes, sean faris
COPYRIGHT : livejournal
MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2011
Age : 33
Localisation : suisse

Marre c'est bien le mot ! Empty
MessageSujet: Re: Marre c'est bien le mot !   Marre c'est bien le mot ! EmptySam 15 Oct - 18:59

Merci à vous toutes pour vos commentaires ils me font trop de bien ! Vous êtes réellement des amours encore merci ! Bon là mon copain (ex) est sortit avec ses copains pour changer donc je vais attendre qu'il rentre pour lui en parler. Quand au garçon du net je pense que les sentiments sont partagés, on a tout de suite accroché et on parle de se voir et tout, il veut m'emmener à la plage et tout. Enfin il a l'air de ressentir la même chose que moi. J'espère juste qu'il est sincère ! Donc je vais mettre les choses au clair avec mon copain (ex) et ensuite je verrais comment les choses évoluent avec l'autre pour voir si je peux tenter une idylle avec lui ou non. Encore merci les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fidélice
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Fidélice


CÉLÉBRITÉS : MISHA COLLINS • BRADLEY COOPER • AUSTIN NICHOLS • REESE WITHERSPOON • MILA KUNIS • STEVEN R. MCQUEEN • ELVIS • VICTORIA JUSTICE • SOPHIA BUSH • BRITTANY SNOW • TOM FELTON • LYNDSY FONSECA • NICOLE KIDMAN • DAKOTA FANNING • ROBERT DOWNEY JR • MATT BOMER • LOGAN LERMAN • JENSEN ACKLES • ANDREW GARFIELD (...)
CENTRES D'INTÉRÊT : ECRITURE ㄨ cinéma ㄨ équitation ㄨ philosophie ㄨ psychologie (...)
COPYRIGHT : icon © songbird.
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 31

Marre c'est bien le mot ! Empty
MessageSujet: Re: Marre c'est bien le mot !   Marre c'est bien le mot ! EmptySam 15 Oct - 19:29

SUPER *sors le champagne* Marre c'est bien le mot ! 4196041389
Tiens nous au courant Miss! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marre c'est bien le mot ! Empty
MessageSujet: Re: Marre c'est bien le mot !   Marre c'est bien le mot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre c'est bien le mot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ JE T'AIME MON AMOUR :: AMOUR-