ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le rayon biscuit présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidélice
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Fidélice


CÉLÉBRITÉS : MISHA COLLINS • BRADLEY COOPER • AUSTIN NICHOLS • REESE WITHERSPOON • MILA KUNIS • STEVEN R. MCQUEEN • ELVIS • VICTORIA JUSTICE • SOPHIA BUSH • BRITTANY SNOW • TOM FELTON • LYNDSY FONSECA • NICOLE KIDMAN • DAKOTA FANNING • ROBERT DOWNEY JR • MATT BOMER • LOGAN LERMAN • JENSEN ACKLES • ANDREW GARFIELD (...)
CENTRES D'INTÉRÊT : ECRITURE ㄨ cinéma ㄨ équitation ㄨ philosophie ㄨ psychologie (...)
COPYRIGHT : icon © songbird.
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 31

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptySam 15 Oct - 13:08

Croyez-vous au Prince/Princesse charmant(e)? Etes vous plutôt un Ted Mosby (à la recherche de l'âme soeur) ou simplement à la recherche de relation que vous n'imaginez pas spétialement durée mais qui vous convienne sur le moment. Je ne sais pas si je suis très clair pour le coup lol. Ce que je veux dire c'est que moi par exemple, ça fait quelques années que j'ai décidé que j'allais arrêté de jouer et chercher "le bon" et du coup je suis hyper difficile mais quand je me dis que peut-être, je ne fais rien à moitié. A vrai dire, j'ai cru ne l'avoir trouvé qu'une fois jusqu'ici (bon en ce moment, je m'approche d'une deuxieme) et finalement malgré tout un tas de péripéties, on est même pas réellement sortie ensemble bref, j'en reviens à ma première question : pensez-vous que les âmes soeurs existent, que trouver LA personne, c'est possible....?
Revenir en haut Aller en bas
⁂ Polux
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
⁂ Polux


CÉLÉBRITÉS : Alex Petyfer, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Andrew Cooper, James Franco, Andrew Garfield, MArk Salling Katie Cassidy, Sophia Bush, Selena Gomez, Vanessa Hugdens, Kristen Bell, Mackenzie Foy, Ashley Benson, Adriana Lima, Dianna Agron
CENTRES D'INTÉRÊT : Lecutre, Shopping, Graphime, RPG
COPYRIGHT : Polux
MESSAGES : 142
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : En Suisse

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptySam 15 Oct - 13:28

Tu aurais posé cette question quelques années auparavant, je suis certaine que tout le monde t'aurait dit oui, que l'âme soeur existe etc etc... Mais maintenant... Non, je ne pense pas que cela existe, car si c'était le cas, les divorces ne seraient pas au goût du jour. Après, chacun son avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://magichotel.forumgratuit.ch/
Fidélice
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Fidélice


CÉLÉBRITÉS : MISHA COLLINS • BRADLEY COOPER • AUSTIN NICHOLS • REESE WITHERSPOON • MILA KUNIS • STEVEN R. MCQUEEN • ELVIS • VICTORIA JUSTICE • SOPHIA BUSH • BRITTANY SNOW • TOM FELTON • LYNDSY FONSECA • NICOLE KIDMAN • DAKOTA FANNING • ROBERT DOWNEY JR • MATT BOMER • LOGAN LERMAN • JENSEN ACKLES • ANDREW GARFIELD (...)
CENTRES D'INTÉRÊT : ECRITURE ㄨ cinéma ㄨ équitation ㄨ philosophie ㄨ psychologie (...)
COPYRIGHT : icon © songbird.
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 31

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptySam 15 Oct - 13:32

Les divorces, c'est une mode pour moi. Les gens ne font plus aucuns efforts, c'est tellement "cool" de dire qu'on est divorcé, c'est rentré dans les moeurs et du coup, les gens prennent le mariage et le reste plus à la légere. Pour moi, ça ne veut pas du tout dire que ça n'existe pas... Enfin ce n'est que mon avis mais la partie "mode" est véridique Le rayon biscuit présente... 174200537
Revenir en haut Aller en bas
honey ✈
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
honey ✈


CÉLÉBRITÉS : EMMA WATSON, RACHEL BILSON, DIANNA AGRON, JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MAX IRONS, ADAM BRODY, ALEX PETTYFER, AMBER HEARD, NAYA RIVERA, TROIAN BELLISARIO, ASHLEY BENSON, IAN SOMERHALDER, NINA DOBREV.
CENTRES D'INTÉRÊT : TVD, PLL, GG, HIMYM, MODERN FAMILY, GA.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 29

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptySam 15 Oct - 14:12

Fidélice a écrit:
Les divorces, c'est une mode pour moi. Les gens ne font plus aucuns efforts, c'est tellement "cool" de dire qu'on est divorcé, c'est rentré dans les moeurs et du coup, les gens prennent le mariage et le reste plus à la légere. Pour moi, ça ne veut pas du tout dire que ça n'existe pas... Enfin ce n'est que mon avis mais la partie "mode" est véridique Le rayon biscuit présente... 174200537

    je pense exactement pareil !
    pour ma part je pense que oui c'est possible de trouver une personne avec laquelle on va passer la fin de notre vie, une personne qu'on aime et qui nous aime malgré tout. les gens ne font plus d'efforts et c'est bien là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ϻathilde
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Ϻathilde


CÉLÉBRITÉS : Oliver Sykes, Alex Gaskarth, Jhonny Depp, Amanda Hendrick, Paul Griffiths, Liam Payne, Chris Drew, Blake Lively, Leighton Meester, James Franco
MESSAGES : 100
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 26

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptySam 15 Oct - 14:53

honey ✈ a écrit:
    je pense exactement pareil !
    pour ma part je pense que oui c'est possible de trouver une personne avec laquelle on va passer la fin de notre vie, une personne qu'on aime et qui nous aime malgré tout. les gens ne font plus d'efforts et c'est bien là le problème.

tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://adosvsparents.forumgratuit.org
Darjeeling
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Darjeeling


CÉLÉBRITÉS : KATE WALSH, COBIE SMULDERS, KRISTEW, AMANDA SEYFRIED, TAMSIN EGERTON, MEGAN FOX, NAYA RIVERA, ERIC DANE, MAX IRONS, ROBERT PATTINSON, LADY GAGA, THE FRAY, SIA, SNOW PATROL ♥️
CENTRES D'INTÉRÊT : L'écriture, les séries, la nourriture bien grasses.
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptySam 15 Oct - 16:06

Ϻathilde a écrit:
honey ✈ a écrit:
    je pense exactement pareil !
    pour ma part je pense que oui c'est possible de trouver une personne avec laquelle on va passer la fin de notre vie, une personne qu'on aime et qui nous aime malgré tout. les gens ne font plus d'efforts et c'est bien là le problème.

tu as tout dit.

Je pense pareil Le rayon biscuit présente... 1768101828
Et j'adore la référence à Ted Mosby Le rayon biscuit présente... 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
bewitchment.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
bewitchment.


COPYRIGHT : avatar (darjeeling) ▹ signa (tumblr)
MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011
Age : 30

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptySam 15 Oct - 16:54

pour ma part, je pensais que rester avec une personne toute une vie était impossible, mais je pensais ça bien avant de rencontrer mon copain .. beaucoup d'entre-vous me dirons que je suis jeune et tout, mais voilà je sais pas, je sais que c'est le bon. il fait énormément d'efforts avec moi pour que tout soit parfait entre nous, il est plus qu'adorable, ce n'est pas un salop enfin bref, je sais pas du tout décrire tout ce que je ressens ni comment il est avec moi. c'est vraiment un copain génial et je suis dingue de lui. il n'a jamais fait de faux pas, jamais. ça fait un an et demi que je suis en couple avec lui et on ne s'engueule quasi jamais car, on parle beaucoup, énormément et du coup, on essaye toujours d'arranger les problèmes calmement et tout le tralala .. du coup ben le fait d'être avec lui me prouve que oui, on peut trouver une personne avec qui ça durera toute notre vie si les deux personnes du couple font des efforts. I love you
Revenir en haut Aller en bas
feuardent.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
feuardent.


CÉLÉBRITÉS :
tim burton, sienna miller, megan fox, cat stevens, brigitte bardot, serge gainsbourg, jason segel, kain, cintia dicker, ryan gosling, kate bosworth, vincent vallières, john lennon, mila kunis, helena bonham carter, marion cotillard, audrey hepburn, mumford and sons, damien saez, bob marley, eminem, jack johnson, the beatles, kristina romanova.

CENTRES D'INTÉRÊT : mexican food.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptyDim 16 Oct - 6:36

je sais pas si le vrai amour existe réellement. du moins, s'il existe, il ne s'est pas encore présenté à ma porte et malheureusement, j'ai finis par perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Crystal-Ali'J


COPYRIGHT : smokye do.
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 26

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptyDim 16 Oct - 11:59

bewitchment. a écrit:
pour ma part, je pensais que rester avec une personne toute une vie était impossible, mais je pensais ça bien avant de rencontrer mon copain .. beaucoup d'entre-vous me dirons que je suis jeune et tout, mais voilà je sais pas, je sais que c'est le bon. il fait énormément d'efforts avec moi pour que tout soit parfait entre nous, il est plus qu'adorable, ce n'est pas un salop enfin bref, je sais pas du tout décrire tout ce que je ressens ni comment il est avec moi. c'est vraiment un copain génial et je suis dingue de lui. il n'a jamais fait de faux pas, jamais. ça fait un an et demi que je suis en couple avec lui et on ne s'engueule quasi jamais car, on parle beaucoup, énormément et du coup, on essaye toujours d'arranger les problèmes calmement et tout le tralala .. du coup ben le fait d'être avec lui me prouve que oui, on peut trouver une personne avec qui ça durera toute notre vie si les deux personnes du couple font des efforts. I love you

je me sais très jeune aussi, mais j'ai la folle impression d'être dans le même cas que toi. A quatorze ans penser avoir trouvé le bon ? Impossible, dites vous ? je pense tout à fait le contraire. Une histoire à l'eau de rose commençant très jeune pour au final finir vieux, mariés, et toujours ensemble ? Peut être, mais en tout cas je pense cela tout à fait possible. Il est doux, attentionné, on peut parler de tout, il n'y a aucun tabou entre nous et je pense pouvoir discerner un véritable amour d'un qui ne durera que très peu de temps. Cela fait cinq mois que nous sommes ensemble, ce n'est peut etre pas énorme et je ne sais pas si ça durera toute une vie, mais je crois en cette possibilité. Je suis follement attachée à lui. Et vis versa. Malgré nos âges différents, je crois vivre une histoire similaire à la tienne, Lucie Le rayon biscuit présente... 3808539628 on se dispute cependant souvent pour finir par des désolé et une longue conversation sur ce qu'on ressent etc, mais cela est en partie du à mon mauvais caractère je pense. Il a énormément changé pour moi, simplement par Amour et je trouve cela magnifique. C'est la personne la plus géniale que je connaisse. Cependant il m'arrive que me sentir mal par rapport à des choses qu'il aurait fait dans son passé et qu'il a abandonné pour moi et qui retombe sur le tapis par moment. C'est souvent à l'origine de nos disputes. j'aimerais arriver à contrôler mes émotions car je sais qu'il fait beaucoup d'efforts pour notre couple mais par moment j'explose et ça lui fait beaucoup de mal...
- mode je raconte ma vie mais ça me fait du bien -


Dernière édition par Crystal-Ali'J le Dim 16 Oct - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
capuccine
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
capuccine


CÉLÉBRITÉS : Rachel McAdams - Francisco Lachowski - James Franco - Leonardo DiC - Frida Gusstavon - Jared Padalecki - Bruce Willis - Will Smith - Amber Heard - Mitch Hewer - Josh Beech - Henry Cavill - Gaspard Ulliel - Amanda Seyfried - MGG - JGL - Dave Franco - Marlon Teixeira - Ryan G. - Mathias Lauridsen - JRM - jackie Chan - David Gandy - Jim Carrey - Louis de Funès - Harrison Ford - Robert De Niro - Tom Hanks - Anthony Hopkins - Liam Neeson - Tom Felton - Bob Marley - Charles Aznavour - Michel Sardou - Johnny Cash - Bryan Adams - Katie Cassidy
COPYRIGHT : Darjeeling
MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptyDim 16 Oct - 12:02

Darjeeling a écrit:
Ϻathilde a écrit:
honey ✈ a écrit:
    je pense exactement pareil !
    pour ma part je pense que oui c'est possible de trouver une personne avec laquelle on va passer la fin de notre vie, une personne qu'on aime et qui nous aime malgré tout. les gens ne font plus d'efforts et c'est bien là le problème.

tu as tout dit.

Je pense pareil Le rayon biscuit présente... 1768101828
Et j'adore la référence à Ted Mosby Le rayon biscuit présente... 3832313845

Je suis du même avis.


Les prince/esses charmant(e)s (je parle de l'archétype même dans les dessins animés), c'est juste un idylle qui berce toute notre enfance. Je crois au grand amour, même si je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer (il faut dire que j'ai le don de tomber sur des gros connards '-' ou alors je tombe amoureuse d'un gars pris, ça c'est la merde Le rayon biscuit présente... 1662243607 ) Quand je regarde mes voisins, ou encore mon médecin et sa femme (des vieux de la vieille) qui ont fêté leur 'x' année de mariage, je me dis que ce n'est pas impossible de vivre avec la même personne jusqu'à la fin de ma vie. Beaucoup de gens baissent les bras à la première dispute ou au premier malentendu Le rayon biscuit présente... 1685985038 Quand j'imagine le grand amour, je pense au film "The Notebook"... I love you

Alice & Lucie, je ne peux que vous souhaiter du bonheur, j'espère que ça durera pour vous deux Le rayon biscuit présente... 1768101828
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Crystal-Ali'J


COPYRIGHT : smokye do.
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 26

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptyDim 16 Oct - 12:08

merci Chloé I love you je déballe un peu mon sac sur mon couple, j'espère que vous ne m'en voulez pas de faire des gros patés sur mes sentiments Le rayon biscuit présente... 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Fidélice
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Fidélice


CÉLÉBRITÉS : MISHA COLLINS • BRADLEY COOPER • AUSTIN NICHOLS • REESE WITHERSPOON • MILA KUNIS • STEVEN R. MCQUEEN • ELVIS • VICTORIA JUSTICE • SOPHIA BUSH • BRITTANY SNOW • TOM FELTON • LYNDSY FONSECA • NICOLE KIDMAN • DAKOTA FANNING • ROBERT DOWNEY JR • MATT BOMER • LOGAN LERMAN • JENSEN ACKLES • ANDREW GARFIELD (...)
CENTRES D'INTÉRÊT : ECRITURE ㄨ cinéma ㄨ équitation ㄨ philosophie ㄨ psychologie (...)
COPYRIGHT : icon © songbird.
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 31

Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... EmptyDim 16 Oct - 12:33

Pas du tout, c'est le but I love you
En tout cas, contente de ne pas être la seule à y croire xD Car dans mon groupe d'amis, c'est pas trop le cas malheureusement donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rayon biscuit présente... Empty
MessageSujet: Re: Le rayon biscuit présente...   Le rayon biscuit présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rayon biscuit présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ JE T'AIME MON AMOUR :: AMOUR-