ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batcaves.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
batcaves.


CÉLÉBRITÉS :
chuck palahniuk, neil gaiman, audrey hepburn, miranda kerr, sigrid agren, rosie huntington-whiteley, anaïs pouliot, emily didonato, sky ferreira, mac miller, serge gainsbourg, andrew vanwyngarden, mark cox, robbie wadge, francisco lachowski, callum wilson, ash stymest, naleye dolmans, matt dillon, august diehl, hayden christensen, tom felton, max irons, colin farrell, rachel weisz, isabel lucas, drew barrymore.

CENTRES D'INTÉRÊT : boys.
MESSAGES : 227
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 30

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptyVen 14 Oct - 0:33

tout est dit dans le titre. LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 3421137111
personnellement, mes livres favoris sont american gods et neverwhere de neil gaiman, le premier pour son introspection fascinante sur l'amérique et le deuxième pour la créativité dont il fait preuve, idéal si vous cherchez un roman d'aventure original. j'ai aussi beaucoup aimé l'arrache-coeur de boris vian, c'est vraiment dérangeant comme écrit, ça vous trotte dans la tête après et vous fait vous poser pas mal de questions. sinon, l'hygiène de l'assassin et stupeur et tremblements d'amélie nothomb sont de vrais chefs d’œuvre à mes yeux, ils m'ont vraiment fait découvrir une autre dimension à la nature humaine.

finalement, si vous avez aimé twilight, harry potter ou encore hunger games, les séries d'aventures quoi, je vous suggère très, très fortement la série à la croisée des mondes, de philip pullman. c'est une excellente trilogie, vraiment, et ça renferme un message beaucoup moins futile que, disons, twilight (sans vouloir insulter ses fans). ça s'attaque à dieu, la religion, c'est vraiment intéressant de voir du contenu aussi mature dans un livre qui peut être autant lu par des jeunes adolescents que des adultes. et puis c'est bourré d'action. I love you


Dernière édition par batcaves. le Ven 14 Oct - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feuardent.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
feuardent.


CÉLÉBRITÉS :
tim burton, sienna miller, megan fox, cat stevens, brigitte bardot, serge gainsbourg, jason segel, kain, cintia dicker, ryan gosling, kate bosworth, vincent vallières, john lennon, mila kunis, helena bonham carter, marion cotillard, audrey hepburn, mumford and sons, damien saez, bob marley, eminem, jack johnson, the beatles, kristina romanova.

CENTRES D'INTÉRÊT : mexican food.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2011

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptyVen 14 Oct - 3:20

le livre qui m'aura marqué à vie personnellement, c'est sans aucun doute l'herbe bleue. c'est un peu comme un journal intime et c'est sur la vie d'une jeune fille bien rangée qui peu à peu, fait face à la drogue, à de gros problèmes et bien que ce ne soit pas un vrai journal - ce que j'ai appris il y a peu - je ne peux m'empêcher de classer ce bouquin parmi mes préférés. je me suis tellement reconnu dans certains passages, d'autres sont venus me bouleverser et je ne veux pas rien gâcher, mais la fin m'a laissé sans mots, tout simplement. sinon, j'ai adoré le journal d'ann frank. ( j'ai un faible pour les journal moi. LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 3832313845 ) c'est une histoire très .. je ne sais pas quels mots employer, mais c'est quelque chose à lire. ça nous montre à quel point ça pouvait être dur de vivre à cette époque en tant que juive et j'ai tout simplement admiré le courage de cette jeune fille. je suis également une amoureuse de livres de patrick senécal, je ne sais pas si ses livres sont connus en france ou ailleurs qu'au québec mais gosh, c'est un écrivain que j'adore. j'ai lu le passager, 5150 rue des ormes, sept jours du talion et j'ai lu quelques pages du livre hell.com aussi et gosh, c'est un pur délice pour les yeux. en tant que GRANDE amoureuse de littérature, j'ai lu bien d'autres romans mais ceux-là figurent au top de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Chinesedoll
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Chinesedoll


CÉLÉBRITÉS : EMMA WATSON ; KAREN GILLAN ; CANDICE ACCOLA ; AMANDA SEYFRIED ; NINA DOBREV ; MILA KUNIS ; MINKA KELLY ; ERIN HEATHERTON ; GINTA LAPINA ; FRIDA GUSTAVSSON ; ZIPPORA SEVEN ; IM JIN AH ; GOO HARA ; CHOI SI WONG ; LEE JOON ; LEE GI KWANG ; IAN SOMERHALDER ; MATHIAS LAURIDSEN ; MAX IRONS ; ALEX PETTYFER ; GREY DAMON ; NICO TORTORELLA ; DOUGIE POYNTER ; MICHAEL TREVINO ; HENRY CAVILL ; FRANCISCO LACHOWSKI ; ASH STYMEST ; ROBBIE WADGE
COPYRIGHT : © Chinesedoll
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgium - la capitale mes chers ;)

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptyVen 14 Oct - 15:33

Je n'ai pas spécialement de livres préférés... Par contre, je dirais sans aucune hésitation que mon auteur préféré est Nicolas Sparks, vous savez, celui qui a écrit The Notebook, A walk to remember, The Last Song, et tellement d'autres! (me demandez pas les titres en français, je connais pas, je les lis tous en anglais). Et puis, même les adaptations cinématographique de ses livres sont magnifiques.
Cet homme est un génie. Il réussit à me toucher à travers de simples mots, de simples phrases. Totalement divin... Ce sont tous des livres romantiques mais tellement bien écrit. A chaque fois que j'en finis un, je ne peux que ressentir un pur bonheur dans mon coeur. Et je peux relire, encore et encore, sans m'en lasser. Je vous conseil cet auteur, il est superbe (bon, en anglais c'est génial, je ne sais pas si en français, c'est tout aussi bien xD)

Sinon, un autre livre que j'ai beaucoup aimé, c'est Poor little bitch girl de Jackie Collins. Elle aussi, a un style vraiment agréable, qui arrive à nous transporter dans ses récits. Je n'ai lu qu'un seul de ses livres mais je compte bien me faire toute la série :D

Niveau série d'ailleurs, je vous conseille The House of Night de PC CAST et Kristen Cast. Si vous aimez le fantastique, vous ne serez pas déçu! (Il me semble que le titre français est La maison de la nuit -> Tout de suite, ça fait moins classe xD). Les menteuses aussi, c'est marrant à lire. D'ailleurs, la série PLL est tiré de ces livres.

Niveau suspens et romantisme, je vous conseillerais The Luxe Novels de Anna Godbersen (Je me souviens du premier titre de la série en français: Rebelle). L'histoire raconte la jeunesse dorée de NY au 17ème siècle. Très intéressant, romantique avec un bin de suspense. Bref, j'ai bien aimé.

Mais encore une fois, mon préféré restera à jamais NICOLAS SPARKS LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 2396732099 LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 690070634
Revenir en haut Aller en bas
Ϻathilde
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Ϻathilde


CÉLÉBRITÉS : Oliver Sykes, Alex Gaskarth, Jhonny Depp, Amanda Hendrick, Paul Griffiths, Liam Payne, Chris Drew, Blake Lively, Leighton Meester, James Franco
MESSAGES : 100
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 26

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptyVen 14 Oct - 17:45

J'ai terminé toi contre moi de Jenny Downham hier, et je l'ai adoré.
du même auteur, Je veux vivre
Sinon, un thriller : Le premier qui meurt de James Patterson.

La série de de l'Accro du shopping de Sophie Kinsella qui est juste géniale.
iBoy, de Kévin Brooks
Le CHERUB 6 qui est mon préféré de la série.

En fait, j'aime beaucoup de livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://adosvsparents.forumgratuit.org
⁂ Polux
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
⁂ Polux


CÉLÉBRITÉS : Alex Petyfer, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Andrew Cooper, James Franco, Andrew Garfield, MArk Salling Katie Cassidy, Sophia Bush, Selena Gomez, Vanessa Hugdens, Kristen Bell, Mackenzie Foy, Ashley Benson, Adriana Lima, Dianna Agron
CENTRES D'INTÉRÊT : Lecutre, Shopping, Graphime, RPG
COPYRIGHT : Polux
MESSAGES : 142
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : En Suisse

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptyVen 14 Oct - 17:49

Le livre qui m'a le plus marqué c'est le journal d'Anne Franck. Il est très émouvant et en même temps il nous fait grandir. Dès que j'ai commencé de le lire, ne j'ai plus pu m'arrêter de le lire, voulant savoir la suite. Attention, pas comme quand on lit un roman à l'eau de rose ou policier. Je voulais savoir comment cette adolescente allait finir et surtout comprendre comment elle avait pu être autant courageuse dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magichotel.forumgratuit.ch/
JUSTICE™
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
JUSTICE™


CÉLÉBRITÉS : Rachel Bilson, Crystal Reed, Francisco Lachowski, Nina Dobrev, Dianna Agron, Candice Accola, Kaya Scodelario, Shia Labeouf, Amber Heard, Megan Fox, Zippora Seven, Deborah Ann Woll.
CENTRES D'INTÉRÊT : la photographie, la danse ainsi qu'écrire des contextes à longueur de journée ♥
COPYRIGHT : icon : Darjeeling (♥) ; signature : smocky doe
MESSAGES : 90
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptySam 15 Oct - 23:24

J'ai tellement de livres qui m'ont marqué (et se sont souvent des livres qui ne sont pas de la "grande littérature" enfin bref) mais je dirais que le livre dont je me souviendrais toute ma vie doit être Inconnu à cette adresse. C'est un livre qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin et c'est l'un des seul livre devant lequel j'ai pleuré. Il y a également eu la trilogie des Cathy's Book. Ces trois livres sont tellement magiques que j'ai vraiment pris du plaisir à les lire LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 3808539628

Ohwi, un autre livre qui est sûrement dans mon top classement est Les Dix Petits Nègres d'Agatha Christie. Ce livre est une des enquêtes policières que j'ai adoré menée. Les revirements de situation sont tout simplement imprévisibles et on en redemande en arrivant au dernier mot.

Je pense sûrement revenir bientôt par ici car j'ai une pile remplie de livres qui doivent être plus magiques les uns que les autres donc mon top classement incorporera sûrement de nouveaux venus LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
MISLEAD SKY
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
MISLEAD SKY


CÉLÉBRITÉS : Xavier Samuel, Jensen Ackles, Francisco Lachowski, Eddie Cibrian, Jared Padalecki, Alex Pettyfer, Dougie Poynter, Ashton Kutcher, Justin Hartley, Hunter Parrish, Max IronsKevin Flamme, Marlon Teixeira, Rachel McAdams, Alexandra Chando, Claire Holt, Blake Lively, Sophia Bush, Emma Stone, Nina Dobrev, Emma Watson, Daneel Ackles, Sarah M. Gellar-Prinze
COPYRIGHT : Fanpop
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptyDim 16 Oct - 7:15

Ouuuh, les livres, j'en aurais des tonnes qui m'ont marqués tant j'en lis. Mais en premier, le top de mon top, celui que je relis encore parfois c'est Fleur Captive de Virginia C. Andrews, l'histoire est plutôt horrible, rien de morbide, ou plongeant dans l'horreur, c'est simplement l'horreur humaine en elle-même, se que l'Homme (avec un grand H) est capable de faire. Et j'aime tout simplement ce livre pour ça, énormément de sujet son abordé. Il y a aussi aussi, hum, L'enfant qui ne pleurait jamais, un livre vraiment magnifique, même si à la base, on trouve le thème un peu monstrueux avec tout se que peux faire cette petite sans aucun regrets, mais, il est génial. Après, je pourrais en citer plein d'autre, mais, ces deux là sont ceux qui me reviennent le plus tant je les apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Crystal-Ali'J


COPYRIGHT : smokye do.
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 26

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptyDim 16 Oct - 11:32

les livres restant dans mes favoris resteront surement comme beaucoup les tomes de la saga Harry Potter de J.K Rowling LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 2483454842 mon préféré étant le septième LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 3808539628 c'est bien simple, cette saga me transporte dans un autre monde, incroyablement bien construite et écrite, elle est captivante, littéralement magique et... c'est toute mon enfance LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 1768101828 plus qu'une lecture je dirais que c'est une passion LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 546826305
Sinon un livre m'ayant beaucoup marqué serait en particulier Moi, Christiane F., 13 ans, drogué , prostituée. Un livre poignant qui vous laisse nouvelle à chaque page. Il m'a énormément touché et a fait changer mon regard sur ce monde que certain pourrait qualifier de fascinant qu'est celui de la drogue. C'est comme se plonger dans une folle réalité qui vous attrape à la gorge. Il est magnifique. LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 3808539628
Sinon, je retiendrais parmi tant d'autres : l'herbe bleue ; da vinci code ; ange & demon ; la nostalgie de l'ange ; sexe diamant et plus si affinité etc. LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 546826305
Revenir en haut Aller en bas
top price
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
top price


CÉLÉBRITÉS : j. depp, e. watson, x. samuel, c. poésy, m. damon, a. bergès-frisbey, h. jackman, k. knightley ..
CENTRES D'INTÉRÊT : le cheval, la photographie, la lecture, le cinéma.
COPYRIGHT : pans
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 29

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptyDim 16 Oct - 11:41

Je suis une grande fan de Maxime Chattam. Ayant lu beaucoup de ses livres, mon coup de cœur reste Les Acarnes du Chaos. Un des rares livres qui m’a vraiment fait vivre l’histoire à fond. Tellement que je sursautais à chaque nouvelle action. LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. 3832313845 Sinon, la trilogie d’Autre Monde est tout aussi fantastique.
Comme Crystal-Ali'J j’ai dévoré les HP et le septième reste et restera mon préfèré (lu 7 fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fidélice
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Fidélice


CÉLÉBRITÉS : MISHA COLLINS • BRADLEY COOPER • AUSTIN NICHOLS • REESE WITHERSPOON • MILA KUNIS • STEVEN R. MCQUEEN • ELVIS • VICTORIA JUSTICE • SOPHIA BUSH • BRITTANY SNOW • TOM FELTON • LYNDSY FONSECA • NICOLE KIDMAN • DAKOTA FANNING • ROBERT DOWNEY JR • MATT BOMER • LOGAN LERMAN • JENSEN ACKLES • ANDREW GARFIELD (...)
CENTRES D'INTÉRÊT : ECRITURE ㄨ cinéma ㄨ équitation ㄨ philosophie ㄨ psychologie (...)
COPYRIGHT : icon © songbird.
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 31

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptyDim 16 Oct - 14:19

Harry Potter, Orgeuil et Préjugés, le Chien des Baskerville, L'Etalon Noir, Zadig, L'écume des jours bref, la liste est looonguee! XD
Revenir en haut Aller en bas
dilettante.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
dilettante.


CÉLÉBRITÉS :
ash stymest. ASHLEY SMITH. astrid bergès-frisbey. ellen page. damien rice. damien saez. francisco lachowski. FREJA BEHA. frida gustvasson. gaspard ulliel. GINTA LAPINA. JEREMY YOUNG. kristina romanova. josh beech. monika jagaciak. naleye dolman jr. taylor warren. (...)

CENTRES D'INTÉRÊT : rpg. lecture. écriture. sorties. cinéma.
COPYRIGHT : fallen dreams.
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2011
Age : 30

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. EmptyLun 17 Oct - 11:49

Je pense que le livre qui m'a le plus marqué à ce jour est Océan Mer, d'A. Baricco. C'est un livre sublime, vraiment. C'est un voyage à lui tout seul. Tous ceux à qui je l'ai conseillé l'ont adoré.
Ensuite, j'aime particulièrement Hygiène de l’assassin, d'A. Nothomb. S'il est vrai qu'il peut paraître complexe de rentrer dans son univers, une fois dedans, on y est bien. Bien que ses bouquins puissent paraître dérangeant, ils me plaisent, vraiment.
Si on remonte un peu plus long, il faut que je mette Le petit prince, qu'il m'arrive de relire encore aujourd'hui. A chaque lecture, j'aperçois quelque chose de nouveau, c'est fou. Sinon, comme beaucoup, Harry Potter a marqué ma jeunesse et c'est avec ces livres que m'est venu le plaisir et le besoin de lire.

Je suis certaine d'en avoir oublié, et pas qu'un. Je dévore des livres à longueur de nuit et tous à leur manière m'ont marqué. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty
MessageSujet: Re: LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.   LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRES FAVORIS/QUI VOUS ONT MARQUÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sweet Monster ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» sparrow. ♣ c'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» le dernier film que vous avez vu ~
» le dernier épisode que vous avez vu ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ APRÈS L'EFFORT LE RÉCONFORT :: FLOOD :: LITTÉRATURE-