ღ JE T'AIME MOI NON PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NYANCAT
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
NYANCAT


CÉLÉBRITÉS : harry potter tom felton rupert grint paul wesley adam brody megan fox emma watson dianna agron chuck twilight taylor lautner lord voldemort tom jedusor dramione kristen bell josh duhamel
CENTRES D'INTÉRÊT : boys and harry potter
COPYRIGHT : feuardent.
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ Empty
MessageSujet: es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ   es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ EmptyMer 12 Oct - 21:37


es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ Tumblr_lqtdbrfZcu1qhgdxso1_500
?? THX TO CRÉDIT
AM I JUST A FOOL?
PRÉNOM: Chloé ÂGE: 16 ans RÉGION: Québec ACTIVITÉ: étudiante SURNOM: fée clochette

CHARACTERISTICS
CINQ QUALITÉS: souriante, sociable, gentille, polie et charisme CINQ DÉFAUTS: chiante, baveuse, austineuse, lunatique et parle beaucoup trop. HOBBIES: dans le bon sens du terme, c'est Harry Potter et dans le mauvais sens du terme c'est les araignées. es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 2483454842 SPORT: gymnastique, cheerleading et tae kwon do VOTRE ENDROIT DE RÊVE POUR DES VACANCES: îles Galapagos ou bien Thaiti en Polynésie Française I love you J'AIME: le chocolat, la crème glacée, les hommes, Tom Felton et mes amis, avant tout. JE DÉTESTE: les hypocrites, les sans-coeurs, les hommes ( encore ... es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 174200537 ), Facebook même si j'y suis accro et les sciences-fictions.

Revenir en haut Aller en bas
astronaut.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
astronaut.


CÉLÉBRITÉS : Pierre Bouvier, Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Paul Wesley, Chace Crawford, Matt Lanter, Channing Tatum, Ashton Kutcher, Candice Accola, Blake Lively, Sophia Bush, Amber Heard, Rachel McAdams, Leighton Meester, Katie Cassidy, Ashley Benson
MESSAGES : 46
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ   es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ EmptyJeu 13 Oct - 2:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
honey ✈
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
honey ✈


CÉLÉBRITÉS : EMMA WATSON, RACHEL BILSON, DIANNA AGRON, JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MAX IRONS, ADAM BRODY, ALEX PETTYFER, AMBER HEARD, NAYA RIVERA, TROIAN BELLISARIO, ASHLEY BENSON, IAN SOMERHALDER, NINA DOBREV.
CENTRES D'INTÉRÊT : TVD, PLL, GG, HIMYM, MODERN FAMILY, GA.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 29

es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ   es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ EmptyJeu 13 Oct - 5:49

bienvenue, j'adore le titre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PYROMANIAC
CANDYMAN cover it in chocolate and a miracle.
PYROMANIAC


CÉLÉBRITÉS :
Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, Scarlett Johansson, Megan fox, Amber Heard, Kenichi Matsuyama, Shun Ogiri, Zhang Ziyi, Tatsuya Fujiwara.

CENTRES D'INTÉRÊT : CULTURE ASIATIQUE - RPG - GRAPHISME - JUS DE POMME - SURF - ANIMAUX - DORMIR.
COPYRIGHT : avatar ◮ livejournal; signature ◮ tumblr youngwarlock - copyright.
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ   es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ EmptyJeu 13 Oct - 7:28

c'est clair, titre de malade es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 3832313845 es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 2483454842
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jetaime-moi-nonplus.forumgratuit.org
Darjeeling
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Darjeeling


CÉLÉBRITÉS : KATE WALSH, COBIE SMULDERS, KRISTEW, AMANDA SEYFRIED, TAMSIN EGERTON, MEGAN FOX, NAYA RIVERA, ERIC DANE, MAX IRONS, ROBERT PATTINSON, LADY GAGA, THE FRAY, SIA, SNOW PATROL ♥️
CENTRES D'INTÉRÊT : L'écriture, les séries, la nourriture bien grasses.
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ   es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ EmptyJeu 13 Oct - 10:56

Bienvenue Chloé es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 1768101828 Ton pseudo, comme le jeu trop prise de tête nan ? es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child.
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
Wild Child.


CÉLÉBRITÉS : Max Irons, Rachel Bilson, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Emma Watson, Emma Roberts, Alexandra Chando, Orlando Bloom, Amber Heard et pleins d'autres..
CENTRES D'INTÉRÊT : Séries tv, musique, voyager..
COPYRIGHT : Smoky doe - avatar.
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse, France.

es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ   es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ EmptyJeu 13 Oct - 15:04

PYROMANIAC a écrit:
c'est clair, titre de malade es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 3832313845 es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 2483454842
bienvenue sur le forum I love you

J'aime ton titre. Haha. es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 3832313845
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
NYANCAT
ϟ coupe de fraises à la crème chantilly.
NYANCAT


CÉLÉBRITÉS : harry potter tom felton rupert grint paul wesley adam brody megan fox emma watson dianna agron chuck twilight taylor lautner lord voldemort tom jedusor dramione kristen bell josh duhamel
CENTRES D'INTÉRÊT : boys and harry potter
COPYRIGHT : feuardent.
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2011

es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ   es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ EmptyJeu 13 Oct - 21:25

Darjeeling a écrit:
Bienvenue Chloé es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 1768101828 Ton pseudo, comme le jeu trop prise de tête nan ? es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 3832313845

ahah, effectivement ! es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 3832313845
héhé merci tout le monde ! Je suis trop marrante, je sais ! es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ   es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sparrow. ♣ c'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» longtemps je me suis touchée de bonheur.
» Cassandra est là! (oui ça rime parce que je suis poète<3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ JE T'AIME MOI NON PLUS :: ۩ UNE HISTOIRE DE PRÉLIMINAIRE :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES :: VALIDÉES-